Lentraîneur du CABBA, Zoheir Benaniba, affiche en ce moment de loptimisme quant au sort de léquipe et donc à la possibilité de son maintien au sein de lélite. «Pour linstant, tout va bien puisque les joueurs sentraînent régulièrement avec à la clé un bon moral et une volonté de sauver leur saison», annonce-t-il. En revanche, le technicien revient pour évoquer la question financière qui semble linquiéter au point où il redoute une réaction négative des joueurs au cas où ils ne seraient pas régularisés. «Au cours de la dernière réunion, le président du CA, Djamel Messaoudane, leur a promis de leur verser au moins un mois de salaire, quils nont malheureusement pas encore touché», enchaîne-t-il.
Les joueurs veulent être payés avant le scrutin présidentiel…
La plupart des joueurs, en panne d’argent disent-ils (certains n’ont pas été payés depuis 6 à 7 mois, affirment-ils), veulent percevoir le mois de salaire qui leur a été promis par Djamel Messaoudane, aujourd’hui, c’est-à-dire avant leur retour au bercail.
… Ce qu’en pense Messaoudane
«Certes, je leur ai promis un salaire, mais j’ai fixé le délai avant le match et non avant l’élection présidentielle, je me suis peut-être mal fait comprendre», déclare le président du CA.
L. B.