Quelles sont vos nouvelles, Kara ?
Dieu merci, ça va très bien. Je suis en très bonne santé et en super forme. Je m’entraîne régulièrement avec mes coéquipiers sous la houlette du coach Cherif El Ouazani et de Khaled Dekimèche notre entraîneur des gardiens. J’ai participé à tous les matches amicaux qu’on a joués durant cette longue trêve et nahmed Allah, je suis satisfait de mon rendement.
D’aucuns pensent que ce long arrêt du championnat est devenu ennuyeux ?
Franchement, jamais on a pris un aussi long repos comme celui-ci. Je pense que l’arrêt du championnat a été décidé hâtivement. C’est une longue trêve qui, vraiment, n’est pas tombée au bon moment, car, comme vous le savez, il ne restait que quelques matches à jouer et il était préférable qu’on les joue et, après, de prendre nos vacances.
Mais quand même, votre équipe a joué beaucoup de matches amicaux…
Heureusement que le coach nous a établi un programme chargé avec du biquotidien, du travail en salle, en forêt et bien sûr au stade. Nous avons aussi joué quatre matches amicaux qu’on a tous gagnés. Les victoires en matches amicaux font du bien au moral du groupe.
La concurrence est très rude entre vous et Fellah ?
Oui, là il y a une forte concurrence dans les bois, mais la concurrence a été toujours un stimulant pour le joueur pour travailler et redoubler d’efforts. Moi, je fais mon boulot, je travaille d’arrache-pied pour gagner la confiance de mon coach. Certes, c’est bien d’être titularisé dans un match officiel, mais si le coach me met sur le banc, je dois l’accepter sportivement.
Votre prochain adversaire est la JSK, un club pas facile à manier, n’est-ce pas ?
Oui, on reprendra le championnat le 25 avril prochain et ce sera face à une équipe de la JSK pleine d’expérience et dont l’effectif recèle des joueurs aguerris et de talent. On sait qu’ils sont en stage pour se préparer comme nous pour la reprise du championnat. Pour vous dire la vérité, nous, à l’Arba, on ne craint aucune équipe et on pense que toutes les équipes se valent. La différence se fait sur un terrain de football. Nous avons encore des jours devant nous pour bien préparer ce match.
Votre souhait est de jouer face à la JSK, n’est-ce pas?
Oui, mon grand souhait est de jouer contre la JSK et si je suis dans les bois ce jour-là, je sortirai le grand jeu et faire tout mon possible pour garder ma cage vierge. Franchement, je travaille beaucoup à l’entraînement pour taper dans l’œil du coach et me convoquer d’entrée face à la JSK.
On vous laisse le soin de conclure…
J’espère qu’on continuera sur cette lancée et qu’on sera prêts à 100% pour la reprise du championnat. J’espère qu’on terminera en beauté cette saison.
N. S.
Aujourd’hui match amical contre le RCK
La formation de l’Arba affrontera aujourd’hui en amical au stade Benhaddad de Kouba son homologue du RCK dans un match qui sera l’occasion pour le coach CEO de faire tourner son effectif et de voir de visu l’état physique de ses éléments.
Il alignera deux équipes différentes.
Selon une source proche du club de l’Arba, le coach fera jouer deux teams différents. On croit savoir que le onze type, qui devrait jouer d’entrée face à la JSK, jouera la première mi-temps.
Raït en super forme
S’il y a un joueur qui affiche une forme remarquable au sein du club d’Ezzerga, c’est bien le milieu de terrain Bilel Raït. L’enfant de Boufarik a montré de bonnes dispositions et promet une reprise de championnat en force.
Nacer S.