CR Village Moussa 1 – MOB 2 : L’attaque a encore frappé

Quoique le Chabab Riadhi de Village Moussa (wilaya de Jijel) figure parmi les plus anciens clubs, n’empêche que, si notre mémoire est bonne, les deux clubs, celui du MOB et celui du CRVM se sont rencontrés hier pour la première fois de leur histoire en amical.

La rencontre était plaisante entre les deux clubs et cette joute amicale a été mise à profit par les deux clubs pour préparer leurs prochaines rencontres de championnat contre l’ES Bouakeul pour les gars de la wilaya de Jijel pour le compte de la 26e journée, et l’ES Sétif pour les gars de la Soummam pour le compte de la 25e journée. Durant cette joute amicale, et durant la 1re mi-temps, le coach Amrani a fait jouer des éléments qui sont habitués à jouer des matchs officiels, tels que Berrefane, Yaya, Bouamria, Guedjali et Ferhat. Ceux qui ont assisté à ce match avaient affirmé que les deux équipes avaient effectué une bonne première mi-temps, qui s’était toutefois achevée sur le score d’un but partout, et c’étaient les Béjaouis qui ont ouvert la marque par l’entremise de Yaya, avant que les locaux n’égalisent à trois minutes de la fin de la première période sur penalty. En deuxième mi-temps, les Crabes ont réussi à ajouter un deuxième but par l’intermédiaire de Boulaïnseur. Le reste de la rencontre ne donna rien de nouveau et c’est sur ce score de deux buts à un que la rencontre fut achevée. Le score importe peu, mais le plus important aussi, c’est d’enchaîner sur un autre succès qui permettrait au groupe d’avoir plus de confiance avant la reprise de la compétition officielle, prévue pour samedi prochain.

I. B.

 

Equipe alignée :

1re période : Berrefane, Bouamria, Nehari, Guedjali, Bahri, Ferhat, Sidibé, Dehouche, Nemdil, Rahal et Yaya.

2e période : Zaidi, Nehari, Salhi, Bahri, Chebana (Brahimi), Nemdil, Akrour, Sidibé, Yettou, Yaya, Boulainseur.

 

Betrouni et Baâouali n’ont pas joué Selon les deux fiches techniques qui nous ont été données hier (puisque nous avions suivi la rencontre par téléphone), deux joueurs qui ont fait le déplacement à Jijel n’ont pas joué ce match et le staff technique a décidé donc de les ménager pour le match de l’ESS. Il s’agit du milieu offensif Betrouni Mohamed Réda et du défenseur central Baâouali Sofiane, qui joue souvent comme arrière droit depuis l’arrivée d’Amrani à la barre technique.

 

Chebana sort blessé

A peine entré en deuxième mi-temps parmi la deuxième équipe que le natif d’Aïn M’lila, le défenseur central, Chebana Saber, a quitté ses coéquipiers pour la simple raison qu’il était blessé. Souhaitons prompt rétablissement à cet élément qui reste quand même un élément clé dans l’échiquier d’Amrani. En effet, ce dernier compte beaucoup sur cet élément qui est de surcroît le deuxième joueur le plus utilisé dans les rencontres de championnat avec ses 1811’ sur les 2160’.

 

 

Sauna pour aujourd’hui

Après le match d’hier, le staff technique a programmé une séance légère pour aujourd’hui et les joueurs sont conviés à un travail à la sauna. Une manière pour eux de récupérer des efforts de la rencontre d’hier, mais aussi de ceux effectués avant le match, soit durant la semaine passée, depuis le retour du groupe de Tipaza.

 

Match d’application pour demain

On a déjà déclaré que le staff technique aura souhaité jouer un autre match amical ce mardi, soit à quelques jours du match de la 25e journée, mais finalement, il n’y aura pas de rencontre amicale et le staff technique se contentera d’un match d’application entre joueurs.

 

 

Tags:

Classement