RCA-Lazaref : «J’ai hâte de d’affronter la JSK»

L’attaquant de l’Arba, El-Bahi Lazaref, s’est complètement rétabli de sa blessure et affirme qu’il a hâte de retrouver la compétition.

Quelles sont vos nouvelles ?

Dieu merci, je vais bien, ma blessure n’est qu’un mauvais souvenir, car comme vous voyez, j’ai repris les entraînements avec mes coéquipiers et je me bats pour rattraper le retard et retrouver ma forme habituelle pour pouvoir rejouer. J’espère que je serai prêt à 100 % contre la JSK.

 

Donc, on peut compter sur vous contre la JSK ce vendredi ?

C’est ce que je souhaite, avec la préparation qui s’effectue, je pense pouvoir retrouver mes forces. Pour vous dire la vérité, j’ai hâte de rejouer car cela fait longtemps que je n’ai pas joué à cause des blessures répétitives. Je dois cravacher dur pour gagner ma place dans l’équipe. La concurrence et très rude au sein de l’attaque d’Ezzerga et tout le monde se bat pour jouer ce match contre la JSK.

 

Vous allez jouer contre la JSK à l’Arba, cela va sûrement vous motiver encore plus à gagner, n’est-ce pas ?

Ah oui, c’est sûr, jouer à domicile dans notre propre stade où on effectue toutes les préparations va nous avantager et nous motiver encore plus pour jouer ce match contre la JSK dans de très bonnes conditions. On aura l’appui de notre public et son soutien moral qui est très important dans ce genre de confrontation. Espérons seulement qu’on ne le décevra pas et qu’on lui offrira une première victoire dans notre fief.

 

Vous ne pensez pas que jouer à l’Arba vous mettra sous pression ?

Non, pas du tout, au contraire on sera très à l’aise, car notre public est un fin connaisseur et saura nous soutenir en toute sportivité. Il est très sportif et va nous encourager à fond pour passer l’écueil de la JSK. Une chose est sûre, le match sera très difficile et très disputé, car l’adversaire est très costaud et joue pour une place au podium.

 

Votre équipe a, hormis la défaite subi face au RCK, gagné tous les matches amicaux joués durant cette longue trêve, c’est un bon signe ?

Bien sûr que oui. Gagner tous les matches amicaux est une bonne chose pour le moral du groupe. Espérons que tout ce travail qui s’effectue va se matérialiser en match officiel, notamment contre la JSK. Pour la défaite subie à Benhaddad où j’ai pu participer, c’était un match d’application où le coach a essayé de faire jouer tous les joueurs. Cette défaite ne nous a pas perturbés ni affectés.

 

Avez-vous quelque chose à ajouter ?

J’espère de tout cœur retrouver ma forme et reprendre ma place au sein de mon club de toujours et je demande à Dieu de m’épargner d’autres blessures, car c’est très dur de rester loin de votre équipe et ne pas jouer.

N. S.

 

A J- 4 du match contre la JSK

La tension monte à l’Arba

 

De notre correspondant

Nacer S.

Le match contre la JSK est sur toutes les lèvres des supporters d’Ezzerga.

 

Pour certains, jouer contre la grande équipe de la Kabylie est un événement et le gagner serait un exploit immense pour le club cher à Amani.

 

Réunion

Conscient de la mission difficile qui attend son équipe à l’approche du big match contre la JSK, le coach Cherif El-Ouazzani s’est réuni avec ses joueurs, hier, afin de les motiver et de leur demander de redoubler d’efforts et de se concentrer au maximum sur leur sujet. Après cela, le coach oranais a soumis ses capés à une séance purement technique.

 

Amani

Le boss de l’Arba a tenu, hier, à suivre la séance d’entraînement de son équipe à partir de la main courante où il a confié à l’un des membres du bureau que son séjour en France a été fructueux puisqu’il a pu contacter des joueurs émigrés et des Africains pour leur proposer d’endosser le maillot Bleu et Blanc d’Ezzerga.

 

Le quatuor

A l'Arba, la concurrence est rude au niveau du compartiment de l'attaque où quatre éléments se battent pour arracher une place de titulaire contre la JSK. Il s'agit de l'émigré Abdelkadous, Bougueroua avec 7 buts, le Tlemcénien Hadji avec trois buts en match amical et le revenant enfant de l'Arba, Lazaref.

N. S. 

Tags:

Classement