ASO : Cap sur les Harrachis

Les poulains d’Ighil, qui ont repris le chemin des entraînements, ont commencé à préparer leur prochaine sortie face aux Harrachis devant leur galerie.

Les fans de l’ASO n’ont de discussion que sur cette partie où les Chélifiens seront dans l’obligation de l’emporter pour renouer avec le succès qui leur manque puisque l’ASO est sur une série de mauvais résultats qu’elle compte effacer. Le groupe, presque au complet, a repris dans la grande sérénité sous les yeux de quelques dirigeants et d’une trentaine de supporters qui sont venus s’enquérir de la santé de leurs préférés. L’esprit étant au match face à l’USMH, Ighil a d’abord réuni ses joueurs pour en parler et les mettre davantage dans le bain de cette mission.

 

 

Régularisation

Le moral est au beau fixe après la régularisation, ce qui a mis du baume dans le cœur des joueurs comme le précise le capitaine d'équipe Zaoui : «L'ambiance est à la gaieté au sein du groupe qui est déterminé à ne pas rater cette sortie face à l’USMH, même si on sait pertinemment que ce sera difficile, mais on n’a pas l’intention de rater le coche chez nous.»

 

Amical

L’équipe ayant pris part à quatre matches amicaux durant cette trêve, le staff technique espère voir ses joueurs une dernière fois face à un autre sparring-partner afin de jauger leurs capacités. La direction a entamé les contacts avec certaines équipes dans ce sens. D’ici demain, si Ighil ne voit rien venir, il sera obligé de soumettre ses capés à un match d’application.

A. B.

 

Salhi : «Nous devons gagner»

 

Le dernier rempart de la formation semble déterminé à ne pas rater la sortie face à l’USMH.

 

 

Face à l’USMBA, en amical, votre équipe n’a pas brillé pour ne pas dire a déçu...

Je peux dire que nous n’avons pas démérité dans la mesure où on avait la possibilité de réaliser la différence, mais nous avons raté plusieurs occasions de but. Il faut avouer que ce match nous a été très utile étant un bon test face à un adversaire respectable.

 

Comment a été la reprise ?

Nous avons repris le plus normalement du monde avec à l’esprit la reprise du championnat et surtout ce match face à l’USMH dont les trois points nous intéressent vivement.

 

Votre équipe s’apprête à recevoir l’USMH, un mot sur ce match…

Il faut avouer que c’est un match difficile qui nous attend et on en est conscients pour la simple raison que l’adversaire est de taille dans la mesure où il confirme de saison en saison sa puissance. On travaille d’arrache-pied pour être à la hauteur le jour du match. C’est vous dire que la concentration prend place. C’est un match difficile et important pour les deux équipes qui aspirent à un meilleur classement. De ce fait, et jouant à domicile, nous sommes obligés de gagner ce match pour effacer le dernier revers enregistré face au leader.

Comment comptez-vous y parvenir ?

Il faudrait qu’on soit parés à l’emporter et ne pas perdre notre détermination. On se prépare comme il se doit et on travaille durement pour être prêt le jour du match. Nous nous battrons sur le terrain pour gagner ce match. Nous devons user de nos atouts dont l’assistance de supporters qui seront là pour nous apporter leur soutien comme d’habitude. L’adversaire est une grande équipe, mais elle laissera des plumes à Chlef. Je pense qu’il ne faut pas s’alarmer et garder son sang-froid tout au long de la partie tout en prenant conscience que l’adversaire est un dur morceau.

A. B.  

 

Touili, un jeune qui s’illustre

 Parmi les jeunes éléments de la catégorie  des U21 qui  ont impressionné les fans du club, il y a le jeune Touili auquel Ighil a fait confiance puisqu’il a pris part à trois des quatre matches joués en cette trêve. Le jeune attaquant, auteur d’un but victorieux face au SKAF, a failli récidiver face à l’USMBA, mais le ballon a heurté la transversale. Cet élément est suivi de très près par l’entraîneur Ighil qui compte le lancer en championnat.  

 

Nana devrait attendre une semaine

Le défenseur béninois du club chélifien, Badarou Nana, blessé à la cuisse, a pour une semaine de repos. Ainsi, il ne fera pas partie du groupe face à l’USMH  et devrait donc attendre la journée suivante pour espérer reprendre. 

 

Tags: ,

Classement