ASK-USC-Djahel : «Condamnés à battre les Chaouia»

L’attaquant et buteur des Rouges, Abdelouahab Djahel, nous confie que ses coéquipiers et lui ne pensent qu’à vaincre l’USC et assurer définitivement le maintien de leur club en Ligue deux.

Tout d’abord, voulez-vous nous parlez de votre blessure contractée lors du match joué par votre équipe contre l’USMBA ?

Dieu merci, cette blessure, qui m’a contraint à déclarer forfait contre l’OM, n’est plus qu’un mauvais souvenir. La preuve, je suis prêt à 100% à affronter  l’USC que nous accueillons ce vendredi.      

Puisque vous venez d’évoquer votre prochaine rencontre face à l’USC, voulez-vous nous dire un mot sur ce match ?

Certes, ce match que nous allons jouer contre l’USC, une équipe qui joue l’accession, s’annonce difficile à négocier pour nous, mais comme nous aussi nous n’avons pas assuré notre maintien en Ligue deux, nous allons tout faire pour l’emporter. Et, comme nous allons affronter les Chaouia dans notre antre, avec l’apport de notre public, nous allons tout faire pour que les trois points restent au Khroub, incha Allah.

Contre l’USMBA, en jouant comme ailier droit, vous avez marqué deux buts, mais vous avez aussi été un vrai poison pour la défense de Bel Abbès. Peut-on connaître le secret de cette réussite ?

Si j’ai réussi comme vous le dites un bon match contre l’USMBA et pu marquer deux buts grâce à l’aide de mes coéquipiers, c’est que je n’ai fait que remplir mon rôle d’attaquant et parce que, tout simplement, ce jour-là, j’ai évolué à un poste où je me sens le plus à l’aise.

Avez-vous un message à transmettre à vos supporters ?

Je souhaite que nos fans viennent nombreux nous booster, vendredi, afin qu’on puisse battre l’USC et assurer définitivement notre place en Ligue deux. 

R. G.

 

1er test à domicile pour Lachter

Appelé à suppléer au pied levé Khezzar, le coach Mohamed Lachter va diriger pour la première fois les Rouges, ce soir, contre l’USC, après les avoir supervisés mardi passé, à Médéa. Et pour réussir sa première sortie à domicile, le nouvel entraîneur de l’ASK est dans l’obligation de remanier le onze qui vient d’être battu à Médéa. Cela nous incite à penser qu’il va, tout en reconduisant le gardien Toual, les arrières Mellouli et Lahcene, les milieux Zmit et Zalami ou Seddik et les attaquants Djemaouni et Ouhada,  leur adjoindre les latéraux Boudemagh et Abbes, les demis Herbache et Djahel, qui, tous les quatre, n’ont pas été titularisés contre l’O Médéa, pour des raisons diverses.       

Tags:

Classement