Les Zianides, encore sous le coup de la déception après la défaite concédée à Hadjout lors de la précédente journée qui a hypothéqué définitivement leurs chances, ont tenté de se racheter face à une équipe de l’ABS qui aurait pu créer la surprise si ses attaquant n’avaient pas manqué de réalisme devant le but de Brixi qui avait repris du service après la non-convocation du gardien titulaire Benmoussa. Néanmoins, on assistera en première mi-temps à deux buts à mettre à l’actif de Tabchache qui prendra son gardien à contre-pied et à Tebbal qui reprendra victorieusement un centre de son coéquipier Tiouili. En seconde période, en dépit des changements opérés de part et d’autre, on assistera pratiquement au même scénario. Les joueurs se contentent de faire circuler le ballon au milieu de terrain. Ces derniers gagnés sûrement par la fatigue sollicitent à plusieurs reprises le staff médical en raison des blessures contractées. C’est pour dire aussi que le niveau technique de la partie baissa encore d’un cran. Même si les Tlemcéniens ajoutèrent un troisième but par l’entremise de Chouati qui effectua sa rentrée après plusieurs mois d’absence. C’est sur le score de 3 à 0 que l’arbitre sifflera la fin de la partie caractérisée par un grand fair-play.
A. Z.
Stade Akid Lotfi
Buts. : Tabechache (15’ csc) – ABS
Tebbal (25’), Chaouti (77’) – WAT
WAT : Brixi, Kada Benyacine, Layati, Messaoudi, Rebiai, Sidhoum (Dif 82’), Belarbi, Rechrouche (Abdellaoui 46’), Tiouli (Chaouti 59’), Tebbal, Touil
Ents. : Yadel et Kerris
ABS : Meziane, Bekaï (Boudina 31’), Benameur, Kharroubi, Meddoui, Tabchache, Maderi (Brahimi 46’), Soltani, Bouaïche (Loucif 61’)
Ent. : Belarbi
Temps chaud et ensoleillé, pelouse sèche, assistante restreinte, arbitrage de M. Nader assisté par MM. Messali et Belhouari.
Averts.
ABS : Meddoui (69’)
WAT : Sidhoum (76’)