Brahimi et Ghilas : le BF confirme leurs blessures

A l’approche de la fin des championnats, les joueurs commencent à ressentir la fatigue de toute la saison, certains résistent bien, comme Feghouli ou Soudani qui affichent une belle forme grâce à une gestion parfaite de leurs efforts, d’autres, un peu surmenés, doivent faire attention, car l’enjeu est grand et toute blessure contractée à cette période risque d’être fatale.

Ainsi et d’après la presse espagnole, Yacine Brahimi ferait partie de ces joueurs blessés en cette fin de saison, il a raté l’entraînement de vendredi passé, à cause d’une blessure musculaire, et il devrait en savoir plus après une visite médicale et des radios.

Certes, le joueur n’était pas concerné par le match d’hier à cause d’une suspension, mais il s’est aussi blessé au même titre que Ghilas qui n’a pas été retenu par son entraîneur à Porto pour le match de ce week-end à Olhanense. Il souffre, d’après les échos en provenance du Portugal, d’une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Des radios vont aussi déterminer la gravité du coup.

En tout cas, les deux blessures inquiètent déjà le staff technique de l’EN, d’ailleurs, hier lors de la réunion du BF, la commission médicale a évoqué la blessure des deux joueurs, et elle s’est montrée prête à suivre l’évolution du dossier pour mettre au courant, en temps réel, le staff technique à sa tête Vahid Halilhodzic qui serait en train d’apporter les derniers réglages sur sa présélection de 30 joueurs.

 

Classement