Graves accusations de Hannachi : «ESS-CABBA, c’est digne d’un film hondou»

Le président Hannachi a lancé de graves accusations au coup de sifflet final.

Ne croyant pas au retournement de situation lors de la rencontre ayant opposé l’ESS au CABBA, le président de la JSK a affirmé que ce qui s’est passé en deuxième mi-temps à Sétif est un pur scénario. «Ce qui s’est passé à Sétif est un scénario. Je connais bien le football et je peux vous dire que c’est comme un film hindou. Ce qui se passe dans notre championnat est grave. Il est temps de mettre un terme à cette mascarade», a tonné le président Hannachi.

Dérive

Jouissant d’une longue expérience, le président de la JSK doute des capacités de l’ESS à renverser la vapeur durant les 35 dernières minutes, alors qu’elle était menée au score par 3 buts à zéro. «Qu’on arrête de se foutre de nos gueules. Il faut mettre un holà à cette mascarade. Tout ce que je peux dire est que c’est grave ce qui se passe en cette fin de saison. Avec ces pratiques, notre football va à la dérive», a-t-il ajouté.

Chances

Même s’il ne croit pas trop à l’éthique sportive en cette fin de saison, le président Hannachi affirme que la deuxième place reste l’objectif principal de son club. «On défendra nos chances jusqu’au bout. Mon équipe a bien réagi après la finale perdue devant le Mouloudia d’Alger et on fera tout pour atteindre nos objectifs.»

Derby face au MOB

En ce qui concerne le prochain derby face au MOB, le président Hannachi s’attend à un accueil chaleureux de la part des responsables des Crabes. «On a bien accueilli les Crabes au match aller et on s’attend à ce que les responsables du MOB nous réservent un accueil chaleureux. C’est un derby entre les frères et j’espère qu’on réalisera un bon résultat ce mardi à Béjaïa.»    

Recrutement

Le président Hannachi avoue qu’il s’est attaqué au recrutement plus tôt que prévu. «On a déjà assuré les services du Mauritanien Moulay Ahmed et j’espère qu’il y aura d’autres joueurs qui vont arriver. On a débuté le recrutement tôt et on fera tout pour bâtir une grande équipe la saison prochaine.»

Purge

Malgré le bon parcours réalisé par la JSK cette saison, le président Hannachi n’est pas satisfait par le rendement de certains joueurs. Il a confié d’ailleurs à la fin de la rencontre face à l’USMH que tous ceux qui n’ont pas donné satisfaction seront libérés à la fin de la saison. «Ceux qui ne méritent pas de porter le maillot de la JSK seront libérés à la fin du championnat. On ne gardera que les joueurs qui ont donné satisfaction», prévient hannachi.

Mauritanie

Même s’il a déjà officialisé avec le Mauritanien Moulay Ahmed en lui faisant signer un contrat de 2 saisons dans la journée de jeudi dernier, le président Hannachi compte se rendre à Nouakchott le 17 de ce mois pour le voir à l’œuvre. «Je suis invité pour assister au match de la sélection mauritanienne face à la Guinée équatoriale qui se jouera le 17 de ce mois pour le compte du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations et ce sera une occasion pour moi de voir à l’œuvre Moulay Ahmed», a-t-il conclu.

A. K.

 

 

 

Tags: ,

Classement