MCA : Delhoum et Gourmi signeront après le 24 mai

Dans le but de renforcer son équipe en prévision de la saison prochaine, l’homme fort du MCA, Boudjemâa Boumella, a contacté officiellement Mourad Delhoum et Khaled Gourmi hier pour parapher leur contrat juste après la fin du championnat, prévue le 24 mai prochain.

Après le recrutement de Faouzi Chaouchi, le président Boudjemâa Boumella passe la vitesse supérieure pour renforcer l’équipe par des joueurs de valeur. Mourad Delhoum a été contacté officiellement par un proche de Boumella pour lui proposer de porter les couleurs du vieux club de la capitale. L’ancien Sétifien, qui veut porter les couleurs du MCA, a donné son accord de principe et il a même promis qu’il sera dans les prochains jours à Alger pour signer. Si Boumella arrive à faire venir l’ancien joueur de l’ESS, il aurait réalisé une très bonne affaire, surtout que l’équipe manquait cette saison d’un vrai patron de la trempe de Delhoum au milieu de terrain.

L’autre cible de Boudjemâa Boumella est Khaled Gourmi, qui est bien parti pour rejoindre le MCA, après avoir négocié avec l’ancien manager, Kamel Kaci Saïd. Pour rappel, c’est à cause des négociations que Boumella avait accusé KSK d’avoir donné plus d’importance au joueur qu’aux intérêts du club. Boumella veut en faire une affaire personnelle puisqu’il a juré que Gourmi sera mouloudéen, mais pas aux conditions fixées par KSK (250 millions, un appartement, un véhicule et 10 billets d’avion par an) lors des premières négociations : «Gourmi sera avec nous, et il signera à la fin du championnat, incha Allah», nous dira le président du MCA.

En somme, l’opération recrutement a d’ores et déjà commencé au MCA, et le président Boudjemâa Boumella promet les meilleurs joueurs sur le marché local. Même la piste des Franco-Algériens et des joueurs de l’Afrique noire n’est pas écartée.

M.  Z.

 

 

Le Mouloudia recrutera 3 Africains

En prévision de la saison prochaine et la participation du Mouloudia en coupe de la CAF, les responsables du MCA comptent recruter trois joueurs africains de grande qualité pour renforcer l’équipe afin de réaliser un bon parcours dans cette compétition. Selon une source digne de foi, Boumella et ses collaborateurs ont décidé de recruter un défenseur axial et deux attaquants de gros calibre afin de réussir une grande saison, que ce soit en championnat, en coupe d’Algérie ou en coupe de la CAF.

Même si aucun nom n’a filtré, nous avons appris que Boumella a fait appel à un manager installé en France pour lui trouver les oiseaux rares pour donner du sang neuf au vieux club algérois afin de réussir une belle saison.

M.  Z.

 

Babouche signera aujourd’hui

Sauf changement de dernière minute, l’ancien capitaine du MCA Rédha Babouche signera son contrat aujourd’hui avec Boudjemâa Boumella.

L’ancien international, qui a beaucoup donné au vieux club algérois, a été contacté officiellement par le président Boudjemâa Boumella pour parapher son contrat aujourd’hui au siège du club, à l’endroit même où a signé son coéquipier Faouzi Chaouchi. Une information qui a été confirmée par le joueur lui-même : «Oui, Boumella m’a appelé et, incha Allah, je réaliserai une grande saison avec le MCA et je gagnerai des titres.»

Les responsables du MCA ont choisi Rédha Babouche pour mettre de l’ordre dans le vestiaire, car il est respecté par tous ses coéquipiers. Rappelons que cette saison, l’équipe a connu des cas d’indiscipline, que ce soit pendant les stages ou les séances d’entraînement au stade du 5-juillet.

Rédha Babouche aura un concurrent de grande qualité, en l’occurrence  Toufik Zeghdane. Il devra travailler durement pour détourner le Franco-Algérien qui est la révélation du MCA cette saison après les grands matchs qu’il a réalisés pour sa première saison avec le MCA.

M.  Z.

 

Tags: ,

Classement