Certes, les dirigeants jaune et vert ont réalisé avant-hier un grand coup en faisant signer un contrat de deux ans à Doukha. Ce dernier prendra automatiquement la place de Malik Asselah. Pour le poste de numéro un, les hauts responsables du club ont déjà tranché. C’est Doukha qui sera appelé à garder les bois de l’équipe l’année prochaine. Néanmoins, ces mêmes responsables souhaitent enrôler un très bon jeune gardien afin d’assister le désormais ex-portier harrachi. Ainsi, ils ont jeté leur dévolu sur ce jeune keeper du CAB qui est le portier de l’équipe nationale olympique. Selon une source crédible, le numéro un des Canaris a pris ces derniers jours attache avec son homologue du CAB pour lui demander de lui céder Methezem. Nezar n’a pas dit non à Hannachi, mais les deux hommes devront se rencontrer afin de négocier le transfert de ce jeune et promoteur gardien de but. Selon toujours la même source, Hannachi ne trouverait pas de problème pour enrôler ce portier international. Reste à savoir maintenant qui est l’autre gardien de but qui sera libéré dans le cas où la direction kabyle recruterait Methezem, puisque Asselah a été déjà libéré, lui qui a laissé sa place à Doukha.
S. T.
Les supporters aux anges après la signature de Doukha
A Alger comme à Tizi, les supporters des Jaune et Vert étaient aux anges hier après que l’information de la signature de Doukha à la JSK ait fait le tour du pays. Les fans kabyles ont bien salué cette signature. «Voilà une bonne nouvelle, Doukha avec son expérience, son statut d’international et ses grandes qualités physiques, techniques et morales apportera un grand plus à l’équipe. Hannachi doit recruter des joueurs comme Doukha, c'est-à-dire de la première zone et non pas des petits joueurs», nous dira Salem H. Même sur les réseaux sociaux, les supporters kabyles et les amoureux des Canaris ont commenté cette signature. Ils n’ont pas hésité à afficher leur joie après l’officialisation de la venue de Doukha. Pour le peuple kabyle, la JSK a vraiment besoin d’un grand gardien, surtout que le club avait toujours placé ses portiers en équipe nationale par le passé, ce qui n’est plus le cas depuis 2009, c'est-à-dire depuis le départ de Chaouchi. Bref, Azzedine Doukha est à la JSK, les supporters kabyles sont très contents, ils ont salué la décision de leurs dirigeants qui ont réussi un grand coup en enrôlant Doukha.
S. T.
Hannachi depuis dimanche soir en France
Le président kabyle a quitté le pays avant-hier. Hannachi a raillé la capitale française. Selon ses proches, Hannachi est parti en Hexagone pour régler quelques affaires personnelles avant de revenir au pays avant la fin de cette semaine, surtout qu’il sera du voyage à Constantine pour assister à la dernière rencontre de son équipe en championnat. Toutefois, le numéro un de la JSK pourrait bien profiter de son séjour en France pour rencontrer quelques joueurs franco-algériens ou quelques entraîneurs étrangers. Hannachi fera alors d’une pierre deux coups !
S. T.