Vahid Halihodzic a choisi de convoquer 25 joueurs pour ce stage qui s’achèvera le 29 mai date de départ des Fennecs pour la Suisse pour disputer deux matches amicaux contre respectivement l’Arménie le 31 mai et la Roumanie le 4 juin. Jusqu’à lundi 13 joueurs étaient présents mais hier pas moins de 10 joueurs ont rejoint le lieu de regroupement de l’EN. .En effet, Soudani, Medjani ,Ghoulam, Mandi , Mostefa, Lacen, Cadamuro, Mesbah, Feghouli et Mbolhi ont rejoint le CTN pour entamer la préparation avec le reste de leurs coéquipiers .Si Soudani est venu directement de Chlef, les autres joueurs sont arrivés hier à l’aéroport Houari Boumediene.
Lyon
Pour la journée d’hier, les premiers arrivés de l’étranger étaient Carl Medjani le défenseur de Valenciennes et Fawzi Ghoulam le latéral gauche de Naples. Ils sont arrivés sur le vol régulier de Lyon à 13 H10.Accueillis par Nabil Boutenoune, ils ont attendu quelques instants dans la zone arrivée pour récupérer leurs bagages avant de quitter l’aéroport pour rejoindre directement le CTN de Sidi Moussa. Juste après l’arrivée de Medjani et Ghoulam, c’est le latéral droit du Stade de Reims Aïssa Mandi qui a fait son apparition à l’aéroport où il est arrivé à partir de Paris. Ensuite, avec 30 minutes de retard sur l’horaire prévu, Mostefa Mehdi est arrivé à partir de Marseille. Le défenseur d’Ajaccio a été contraint d’attendre quelques minutes dans le fourgon de transport car le vol régulier de Madrid de 14h10 a atterri, par lequel Lacen et Cadamuro sont arrivés ensemble dans ce même vol. Après avoir pris leurs bagages, ils ont pris place dans le fourgon aux côtés de Mostefa pour rejoindre le CTN de Sidi Moussa.
Mesbah
A 16h10, c’est Djamel Mesbah qui est arrivé à partir de Rome sur le vol régulier en provenance de la capitale italienne. Le défenseur de Livourne décontracté était très heureux de retrouver le pays et l’ambiance de l’EN. Le joueur de Livourne a impressionné les présents par sa taille svelte.il nous a confié qu’il a perdu quelques kilos lors de la seconde phase de championnat .L’international algérien qui a retrouvé du temps de jeu est dans une forme éblouissante.
Derniers
Enfin, les derniers arrivés hier en fin d’après-midi à l’aéroport Houari Boumediene, ce sont Feghouli le milieu de terrain de Valence et Mbolhi le gardien du CSKA Sofia .Ils sont arrivés tous les deux à partir de Paris. Ils ont directement pris place dans le fourgon qui les transportait pour rejoindre directement le CTN de Sidi Moussa.
K. H.
Medjani, Ghoulam, Lacen et Mbolhi refusent de parler à la presse
Les joueurs Medjani, Ghoulam, Lacen et Mbolhi ont refusé de parler à la presse à leur arrivée à l’aéroport Houari Boumediene... Ce n’est pas la première fois qu’ils refusent de s’exprimer à la presse algérienne qui vient les accueillir à leur arrivée au pays.
K. H.