MCA : Hendou signera ce dimanche

Désormais, la seconde recrue du MCA pendant ce mercato estival est connue. Ce sera le milieu de terrain Karim Hendou. L’accord de principe entre la direction du Mouloudia et le milieu de terrain de l’USMH a été trouvé.

 En effet, après plusieurs rencontres avec le Doyen, Karim Hendou s’engagera avec le MCA dès dimanche prochain. Le joueur va tout officialiser sur papier la semaine prochaine, juste après la présentation par le Mouloudia de son nouvel entraîneur, Boualem Charef. Ce dernier tenait beaucoup à ce joueur. Tout au long de sa présence à l’USMH, Charef a toujours fait de Hendou un de ses soldats principaux. Il est même indispensable dans son dispositif tactique. C’est pour cela qu’il veut l’avoir avec lui au Mouloudia. Il apportera un grand plus dans l’entre- jeu de l’équipe, chose qui lui manquait depuis longtemps. En plus de sa fonction de relayeur, Hendou est aussi un très bon récupérateur. Il se présente souvent comme un rempart contre les attaquants.

 

 

Benali ou Badji

L’adjoint de Charef sera connu la semaine prochaine

L’adjoint de nouvel entraîneur du MCA, Boualem Charef, sera connu la semaine prochaine. Entre Ameur Benali et Fayçal Badji, tout se décidera à partir de lundi prochain.

En effet, le nom de Benali et Badji sont cités avec insistance ces derniers temps du côté du doyen des clubs algériens pour travailler aux côtés de Charef. Quoique, selon toute vraisemblance, le second est mieux placé pour être l’adjoint de l’ex-driver de l’USMH. En tout cas, la dernière décision sera prise avant la fin de la  semaine avant d’être rendue publique au cours de la semaine prochaine. Dans le même sens, on croit savoir que Charef aurait émis le vœu de travailler avec Badji, avec lequel il veut réussir un grand parcours au MCA la saison prochaine. Le nouveau coach des Vert et Rouge croit fermement que l’ex-capitaine du Mouloudia pourrait l’aider énormément dans sa nouvelle mission, vu qu’il connaît le club. En tout cas, si le souhait de Charef sera exaucé ou pas, tout sera fixé à partir de lundi prochain. Par ailleurs, comme rapporté sur ces mêmes colonnes, en ce qui concerne le poste d’entraîneur des gardiens, Boualem Charef souhaite avoir son ex-adjoint à l’USMH, Haniched, comme  responsable des portiers du Doyen.

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement