«Je pense que les supporters sont déçus par l’attitude des joueurs qui évitent les bains de foule. Il y a quatre ans, c’est en hélicoptère qu’ils ont rallié Genève à leur fin du stage. Les supporters, qui faisaient le pied de grue devant la sortie des passagers, étaient repartis bredouilles. Depuis, nombreux d’entre eux ont juré de suivre uniquement les matches à la télévision. « Je ne suis pas sûr qu’ils viendront en grand nombre pour assister aux deux matches amicaux de cette semaine», prévoit un fan des Verts qu’on a croisé dans le parking de l’aéroport de Genève hier.
Un Allemand fan des Verts
Il a la cinquantaine, c’est un Allemand venu spécialement pour voir de près l’équipe d’Algérie dont il est supporter. «Je supporte l’Algérie et l’Allemagne mon pays», affirme ce fan plutôt déçu, à l’instar des autres supporters, de ne pouvoir approcher les Verts.
Les joueurs n’ont pas mangé dans l’avion
Pendant le vol, un déjeuner devait être servi aux joueurs, mais à la suite d’un ordre donné par Vahid Halihodzic, les joueurs n’ont pas mangé durant le vol. Ce n’est qu’une fois à l’hôtel La Réserve qu’ils ont pris leur déjeuner.
Jour férié en Suisse
Ce jeudi en Suisse c’était un jour férié. On célébrait la fête de l’Ascension. Par conséquent, peu de magasins étaient ouverts hier.
M. S.