Delhoum à Aït Djoudi : «Vous pourrez compter sur moi, je signerai à la JSK»

Après avoir négocié avec le président Hannachi dans la journée de samedi dernier, Mourad Delhoum a eu quelques heures plus tard une conversation téléphonique avec l’entraîneur Aït Djoudi.

 D’après une source proche de la direction, l’ex-pensionnaire de l’ESS et d’Al-Nasr (club saoudien) a assuré au coach kabyle qu’il portera le maillot des Jaune et Vert la saison prochaine. Il lui a même ajouté qu’il paraphera son bail d’ici mercredi. Au cours de son entrevue avec le président Hannachi, Delhoum s’est montré enthousiasmé de défendre le maillot de la JSK. Il a exigé plus de 220 millions de centimes, mais les responsables kabyles lui ont promis de satisfaire toutes ses exigences financières. Le coach Aït Djoudi, qui a appris les négociations avec Delhoum par le biais de ses dirigeants l’a appelé dans la soirée de samedi dernier pour voir ce qui a retardé sa signature. Il a été rassuré par les propos du joueur, lequel lui aurait confié : «Vous pourrez compter sur moi, je signerai à la JSK.»  

Inquiet au départ par rapport à la non-concrétisation de la transaction du joueur qui s’est déplacé jusqu’à Tizi Ouzou sans qu’il ne signe son contrat, l’entraîneur Aït Djoudi a été conforté par les propos de Delhoum.

M. A.

 

Meguehout : «La JSK ne se refuse pas»

 

Après 8 ans avec le CRB, Meguehout annonce implicitement son imminent transfert à la JSK. Il affirme que le challenge sportif l’incite à porter le maillot des Jaune et Vert. Il a rencontré un responsable kabyle dans la soirée de samedi et il n’attend que de négocier avec Hannachi pour officialiser sa venue.

 

Les dirigeants de la JSK nous ont confié que votre signature n’est qu’une question de temps, qu’en est-il au juste ? (entretien réalisé hier après-midi)

J’attends que le président Hannachi m’appelle pour négocier avec lui. La JSK est un grand club qui ne se refuse. C’est une équipe qui joue les premiers rôles en championnat et elle ambitionne d’aller plus loin en Champions League africaine la saison prochaine.

Les dirigeants kabyles misent énormément sur votre expérience, notamment en prévision de la Champions League africaine…

Comme je vous l’ai déjà dit, je suis emballé de porter le maillot de la JSK. Le challenge sportif compte énormément pour moi.

L’intérêt de la JSK ne date pas de cette saison, puisque les responsables kabyles vous voulaient déjà en 2009, il semble que cette fois sera la bonne…

 Effectivement, les responsables me voulaient il y a 4 ou 5 de cela, mais les contacts n’avaient pas abouti. Tout est lié au destin.

Vous quittez le CRB la tête haute, puisque vous avez réussi votre maintien en Ligue 1…

Le CRB est un grand club, malheureusement, ces dernières années, il se contente de jouer le maintien. Heureusement qu’on a réussi à le maintenir en Ligue 1, car si l’équipe avait rétrogradé, cela resterait une tache noire dans notre carrière. J’ai porté le maillot de ce club pendant 8 ans, mais il est temps pour moi de changer d’air.

N. B. 

Tags:

Classement