MCA : Charef a pris ses fonctions officiellement

Même s’il n’a pas encore été présenté à la presse, le nouveau patron de la barre technique du MCA, à savoir Boualem Charef, a entamé ses fonctions officiellement hier en contactant un grand nombre de joueurs qu’il veut avoir dans son groupe.

Il n’a pas attendu qu’on le présente à la presse pour entamer son travail. Le nouvel entraîneur en chef du Mouloudia d’Alger, Boualem Charef, a pris le taureau par les cornes afin que le recrutement démarre au Mouloudia d’Alger. Alors que certains joueurs doutaient de leur avenir avec le MCA, un coup de fil de Charef a rassuré tout le monde. Ce dernier a demandé à plusieurs joueurs de patienter que les choses sérieuses commencent à démarrer. D’autres joueurs vont recevoir son appel afin de venir officialiser leur appartenance au doyen des clubs algériens. Charef a eu carte blanche pour préparer une équipe d’enfer qui crachera le feu la saison prochaine. Il fait tout pour relever ce défi et pour cela, il sait qu’il faut avoir un riche effectif. C’est ce qu’il est en train de préparer.

Bref, après des jours d’attente et d’inertie, ça bouge au Mouloudia d’Alger. Tant mieux, parce que les fans étaient très inquiets jusque-là. Charef a pris les rênes et a bousculé les choses afin que le MCA attaque ses préparatifs pour la saison prochaine…

A. Z.

 

Chaouchi et Hendou signeront demain

Au Mouloudia, tout le monde était inquiet. Les joueurs ne cessaient de demander des nouvelles afin de savoir s’ils seront dans le groupe mouloudéen la saison prochaine ou pas. Rafik Hadj Ahmed a contacté certains joueurs pour les inviter à venir signer. C’est le cas de Chaouchi et Hendou.

En effet, le recrutement peinait à démarrer au Mouloudia d’Alger, mais une fois qu’il a commencé, il ne s’arrête pas. En effet, plusieurs joueurs devront signer leur contrat incessamment. Le gardien de but du Mouloudia d’Alger, Faouzi Chaouchi, est attendu demain à Alger afin de signer un nouveau contrat. Le portier mouloudéen pourra par la suite se préparer pour la reprise des entraînements afin de retrouver tout son savoir-faire. Il faut rappeler que Chaouchi est resté inactif pendant une année et il devra tout faire pour retrouver son top niveau.

Un autre joueur est attendu demain, il s’agit du milieu de terrain récupérateur de l’USMH, Karim Hendou, qui a choisi de suivre son coach, Boualem Charef, au Mouloudia d’Alger. Ainsi, demain, Chaouchi et Hendou devront signer leur contrat avec le doyen des clubs algériens. D’autres joueurs le feront très prochainement puisque plusieurs noms de grands joueurs sont annoncés au MCA et que Charef et les membres de la commission de recrutement les ont convaincus de devenir dès cet été mouloudéens, à l’image de Dagoulou, Bouaza, El Amali et d’autres éléments que Charef veut avoir dans son effectif.

A. Z.

Hachoud signera aujourd’hui

L’international algérien, Abderrahmane Hachoud, qui se trouve en fin de contrat, a été invité aujourd’hui à rempiler. L’entraîneur en chef, Boualem Charef, lui a fait part de son souhait de l’avoir avec lui la saison prochaine. Le sniper mouloudéen, qui craignait cette affaire de plafonnement des salaires a été rassuré. Aussi, il devrait signer aujourd’hui son contrat.

 

  

Tags: ,

Classement