Quelles sont vos impressions sur le match ?
Nous avons fait un bon match face à une équipe qui n’est pas n’importe laquelle. Le plus important, c’est qu’on a gagné nos deux rencontres et cela est très important pour le moral avant l’entame du Mondial. Aujourd’hui, nous avons prouvé qu’on est prêts pour le Mondial et tous les joueurs ont déjà la tête déjà la tête pour ce grand événement ;
Quel est vôtre avis sur la réaction du public ?
Ce qu’à fait le public ne nous a pas perturbée directement, mais par rapports à la réaction de l’arbitre, car ce dernier pouvait arrêter le match, heureusement ce n’était pas le cas. On aurait vraiment aimé qu’il n’y ait pas d’envahissement. Mais bon, ce qui est fait est fait en espérant que ce scénario ne se reproduise jamais. Quoiqu’on tient à remercié vivement nos fans pour leur soutien et leur encouragement dans cette rencontre.
Sur le plan personnel, comment jugez-vous vôtre rendement ?
Je suis satisfait de mon rendement. J’ai fais un excellent match contre l’Arménie, et aujourd’hui bien que je sois rentré à la fin de la rencontre, j’ai donné le meilleur de moi-même. Le plus important, ce n’est pas l’exploit individuel, plutôt, la progression de toute l’équipe à quelques jours seulement du mondial.
Le Mondial, ça y est, vous y êtes ?
Depuis notre arrivée en Suisse, on pense à la coupe du monde. Maintenant après ses deux matches amicaux qu’on a disputés, on est hyper concentré. Nous allons faire le maximum pour être à la hauteur et honorer les couleurs du pays.
Est-ce que vous pensé déjà à la Belgique ?
Forcement, on pense déjà à cette première rencontre du mondial. Pour l’occasion, on va essayer de tout donné pour réussir une bonne entame et faire aussi une bonne coupe du monde.
K. H.