Les verts se sont entrainés ce soir à 21h(17H locale) au stade Walter Ribeiro de Sorocaba devant quelques 2000 personnes arborant les couleurs de l’équipe nationale et scandant des slogans à la gloire de l’EN. Cette séance d’une heure et demi ouverte au public a été beaucoup plus axé sur des exercices techniques dans des ateliers spécifiques aux trois compartiments. Vahid a aussi imposé des exercices d’accélération aux joueurs qui ont suivi studieusement les consignes du coach, sous l’œil vigilant de toute la délégation algérienne à sa tete le président de la FAF, M Mohamed Raouraoua.
Le public présent, essentiellement brésilien ; a été ravi par le spéctacle et a été en communion totale avec les verts qui n’ont pas oublié de saluer leurs fans d’un jour.
A noter qu’à l’entrée du stade des manifestants sont venus dire tout le mal qu’ils pensent de la coupe du monde organisée par leur pays mais d’une manière pacifique qui n’a perturbé nullement l’entrainement des verts qui était archi sécurisé. Et contrairement à ce que rapportés certains médias il n y a eu aucun cambriolage de banque à Sorocaba, encore mois à la proximité de la résidence de l’EN/
Par les envoyés spéciaux de COMPETITION