EN : Le flanc gauche de l’attaque : seule Hésitation du coach ?

A j-4 de la rencontre face à la Belgique, à 99% Vahid Halilhodzic tient son onze rentrant. Dans les bois, Raïs Mbolhi devra retrouver sa place dans les bois dans un match officiel. Confiance retirée dans la paire Bougherra - Cadamuro dans l’axe central.

Pareil pour Mostefa, Ghoulam et Medjani. Taïder et Bentaleb auront la lourde tâche de récupérer le ballon au niveau du milieu de terrain. Soudani lui se retrouvera en pointe de l’attaque comme face à la Roumanie avec Feghouli comme milieu droit.

Si pour tous ces postes, le Bosniaque semble être fixé, reste un seul dans lequel il hésiterait encore d’après nos informations. Il s’agit du poste du milieu offensif gauche. Certes, pour l’instant Abdelmoumen Djabou est donné comme titulaire comme à Genève face à la Roumanie, mais il semblerait que le coach national n’aurait pas complètement tranché à ce sujet.

En effet, la présence de Ryad Mahrez ainsi que celle de Yacine Brahimi dans l’effectif, et leurs belles prestations lors du match de l’Arménie à Sion pourrait encore donner des idées au coach des Verts lors de ces quatre prochains jours, même s’il faut le préciser encore une fois, la composante Feghouli-Djabou a très bien fonctionné.

Il reste donc quatre jours au Bosniaque afin qu’il tranche définitivement sur le joueur qui aura pour mission d’animer le jeu sur le côté gauche.

  1. A.   H. A.

 

Titulaires 0- remplaçants 1

Pour le match d’applicatio, qui s’est disputé hier au Sports World Center, exactement dans les mêmes conditions que la rencontre qu’auront à livrer les Verts ce mardi face à la Belgique, l’équipe des remplaçants l’a emporté sur le score d’un but à zéro.  

Classement