Les fans de l’équipe nationale et juste après l’arrivée du bus de l’équipe nationale, ils ont dégagés leurs cris de joies tout en remerciant les héros de l’exploit qu’ils ont réalisés face à la Russie. Les supporters ont réclamés des autographes et des photos de souvenirs et des maillots de joueurs, cependant, les coéquipiers du capitaine Bougherra, n’ont pas pu satisfaire tout le monde, a cause du facteur temps, surtout que les joueurs ont pris le vol de nuit en direction de Campinas.
«Obrigado Curitiba»
Les supporters de l’équipe nationale ne pourront jamais oublié la ville de Curitiba, ni même l’hospitalité des habitants de cette magnifique ville, et pour remercier les supporters Brésiliens de leurs soutiens et leurs coup de main face à la Russie, les supporters Algériens, ont remercié les habitants de cette ville en portugais, et ce, en leur disant «Obrigado Curitiba». Cette phrase qui signifie «Merci Curitiba».
Rendez-vous chez le Libanais
Après qu’ils aient fêté la joie de la qualification au 1/8 de finale, les supporters Algériens se sont donné rendez-vous au restaurant Libanais ou la foule été nombreuse et l’ambiance été bon enfant. Au moment ou une partie été entrain de savourer son dîner dans une ambiance purement algérienne, les autres supporters ont fait l’ambiance avec la derbouka.
Les supporters Russes n’ont pas dormis toute la nuit
Les fans de l’équipe adverse, la Russie en l’occurrence, n’ont pas admis l’élimination de leur équipe face à l’équipe algérienne. Pour oublier le calvaire du stade Aréna, ils se sont dirigés directement vers les bars ou ils ont passés une nuit blanche. Ceci dit, que la qualification des Verts à fait mal aux russes qui ne s’attendaient pas a plié bagages sitôt.
M. Y.