Brahimi : «L’exploit n’était pas loin»

Incorporé à la 78’ à la place de Taïder, Brahimi aura été très remuant, mais n’aura pas pu permettre aux Verts de remporter la rencontre. Sa fraîcheur a apporté un plus, mais pas au point de battre la Mannschaft. Il estime que l’EN a fait un beau match et qu’il ne faut pas avoir de remords, puisque les Verts seront plus forts dans un avenir proche.

On imagine votre déceptionvotre déception après le match fourni et son résultat…

Oui, c’est sûr qu’on est déçus. Mais je pense qu’on sort la tête haute, on a tout donné, on a essayé, je pense qu’on a fait un bon match également. Maintenant, c’est vrai que nous sommes très déçus par cette élimination. On est des compétiteurs, j’espère que c’est encourageant pour la suite et on continuera à aller de l’avant.

 

Vous avez fait douter les Allemands quand même…

L’Allemagne est une très bonne équipe et nous savions qu’ils allaient jusqu’au bout, on savait que pendant tout le match, ils allaient être bons.

 

Vous avez quand même eu des occasions pendant le match…

C’est vrai que nous avons eu des occasions, nous ne sommes pas passés loin d’un exploit. Maintenant, il faut rester positif, et ce que nous avons réalisé fera grandir encore plus l’équipe d’Algérie et cette génération qui aura certainement un bel avenir.

  1. H. A.

 

Classement