EN : Slimani et Mbolhi en vedettes

Si tout le monde a très bien accueilli les joueurs et les dirigeants de l’EN, deux éléments ont pratiquement fait exploser le compteur des fans.

Ces deux joueurs sont considérés comme les meilleurs algériens durant ce tournoi et ont fait chavirer le peuple algérien de bonheur durant les 4 matchs disputés au Brésil. En effet, Islam Slimani et Raïs Mbolhi ont été accuété accueillis comme des rock stars par les présents qui étaient pour leur majorité des employés de l’aéroport. Dès que le dernier rempart de la sélection a fait son apparition, son nom a été scandé un peu partout, histoire de lui témoigner toute l’affection du peuple algérien et surtout tout le bonheur qu’il a pu leur procurer à travers chaque arrêt réalisé. Courtisé de toutes parts, il s’est arrêté et s’est prêté au jeu des photos souvenirs avec un large sourire. Des moments de communion entre supporters et leur portier qui ont fait plaisir aux présents et qui ont galvanisé Mbolhi après une période difficile, mais qu’il a su traverser avec brio pour revenir encore plus fort que jamais.

Slimani Pour sa part, le fer de lance du Sporting Portugal n’a pas été en reste puisque dès que les fans présents ont vu son visage, ils ont de suite entamé le chant célèbre à sa gloire. D’ailleurs, l’ancien attaquant du CRB a affiché un large sourire et s’est dit heureux et fier de ce qu’il avait accompli avec la sélection durant cette Coupe du monde. Incontestablement, le joueur le plus demandé par les présents, car ils ont très bien suivi son parcours et savent d’où il vient. Le buteur de l’EN a lui aussi, tout comme Mbolhi, su faire la différence en revenant très fort dans la compétition et en parvenant à scorer à deux reprises.

I. Z.

Classement