EN : Beldjilali entame son aventure à Sousse

L'ancien meneur de jeu de la JS Saoura, Kaddour Beldjilali, a effectué son premier galop d'entraînement avec sa nouvelle équipe de l'ES Sahel de Tunisie, de même que son compatriote Baghdad Bounedjah qui a repris également avec le groupe jeudi dernier.

Après la signature de son contrat de quatre ans avec son nouveau club,

le transfuge de la JS Saoura a rejoint ses nouveaux coéquipiers à l'ES Sahel pour sa première séance d’entraînement. L’occasion fut également propice au public pour découvrir les nouvelles recrues de l'équipe et retrouver l’ambiance des séances d’entraînement.
Pour sa première déclaration, l’Algérien a indiqué être très touché
par l’accueil tant à l’aéroport par les dirigeants qu’à l’entraînement par
le public. « Je suis heureux d’avoir choisi l’ESS non seulement pour le titre, mais surtout pour préparer mon passage en Europe. Je compte beaucoup sur la présence de mon compatriote Bounedjah pour faciliter mon intégration au groupe », a-t-il souhaité.
L'ES Sahel disputera, aujourd’hui, un match amical d'application contre la
JS Kairaouan, ça sera l’occasion pour le public de l’ESS de découvrir leur nouvelle recrue et de la voir à l’œuvre  avant d'entamer un stage d'une semaine à Hammam-Bourguiba.
Les Sahéliens se déplaceront le 23 juillet en Zambie pour le match
retour contre Nkana FC, prévu le 26 du même mois dans le cadre de la coupe de la CAF, une partie que ratera Bounedjah, suspendu pour cumul de cartons.

Classement