EN : Belkalem sera honoré ce soir par le wali de Tizi Ouzou

Essaïd Belkalem, l’ex-défenseur des Jaune et Vert, sera honoré ce soir par le wali de Tizi Ouzou, Abdelkader Bouazghi. Les autorités locales ont tardé certes pour le faire, mais elles ne l’ont pas oublié puisque le wali de Tizi Ouzou a décidé de l’honorer ce soir au stade du 1er-Novembre.

 Il faut dire que certains de ses équipiers à l’image de Djabou et Soudani ont été honorés par les autorités de leurs wilayas respectives quelques jours seulement après leur retour du Brésil. Auteur de belles prestations lors du Mondial au Brésil, l’enfant de Mekla illuminera ce soir le stade du 1er-Novembre où des galas sont organisés chaque soir depuis le début du mois de Ramadhan. Il y aura vraisemblablement une affluence record ce soir en raison de la présence de Belkalem. Même s’il ne porte plus le maillot de la JSK, il est toujours estimé par les supporters kabyles qui le considèrent comme la fierté de leur club. Déçu par l’attitude de Cima Motors qui ne l’avait pas invité à la cérémonie organisée à la placette de la Grande-Poste, l’ancien défenseur de la JSK se consolera ce soir en recevant les honneurs du wali de Tizi Ouzou

Présence de Hannachi

Il est certain qu’il y aura beaucoup de monde ce soir au stade du 1er-Novembre. Plusieurs anciens joueurs sont invités, mais la question que se posent tous les supporters kabyles est de savoir si le président Hannachi sera présent ce soir au stade du 1er-Novembre. Djabou et Soudani ont été honorés par leurs anciens clubs et on se demande si la JSK fera de même avec Belkalem. C’est vrai que les données ne sont plus les mêmes puisque l’enfant de Mekla n’est pas en odeur de sainteté auprès du président Hannachi, mais les deux hommes pourraient oublier ce soir leur différend surtout qu’il y aura des invités de marque. Il ne faut pas aussi oublier que lors de la rencontre de la coupe d’Algérie qui avait opposé l’USMA à la JSK au stade Omar Hamadi, Belkalem avait encouragé ses anciens partenaires. Il avait même partagé leur joie en dansant avec eux à l’intérieur des vestiaires.    

Mohamed A.    

 

Classement