Mostefa à Gaziantepspor : signature dans les prochains jours

Auteur d’une belle Coupe du monde surtout lorsqu’il a été aligné au milieu du terrain, l’ancien joueur d’Ajaccio, Mehdi Mostefa, pourrait découvrir très prochainement la Süper Lig.

Selon le site d’informatios sirinnar.net, le transfert de Mehdi Mostefa pour l’équipe de Gaziantepspor devrait connaître un nouveau coup d’accélérateur dans les tout prochains jours. En effet, selon le site, le joueur serait même arrivé en Turquie pour approfondir et tenter de finaliser les négociations avec les dirigeants de ladite équipe. D’ailleurs, les responsables de Gaziantepspor  auraient eu plusieurs conversations téléphoniques avec le principal intéressé pour qu’il puisse avoir une meilleure idée sur le fonctionnement du club et surtout pour qu’il comprenne le projet sportif de l’équipe pour lequel les dirigeants de Gaziantepspor souhaitent l’associer. L’auteur de l’article n’a pas omis de signaler que le joueur aurait été séduit par le discours des responsables de l’équipe turque et se serait donc déplacé en Turquie  pour rencontrer les dirigeants de l’équipe de deuxième division et surtout essayer de trouver un compromis concernant le transfert du joueur de 30 ans. Cet accord devrait intervenir dans les tous prochains jours. Pour rappel, Mehdi Mostefa est libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec l’AC Ajaccio qui a fini par rétrograder après une saison chaotique. Le joueur avait d’ailleurs décidé de quitter la Corse pour découvrir autre chose et franchir un cap dans sa carrière.

Le joueur avait des contacts avec plusieurs formations de Ligue 1 et de Ligue 2, notamment à un certain moment avec Toulouse et même Saint- Etienne, cependant, il semble bien que le joueur soit sorti de la liste desdites équipes et qu’il devrait aller voir ailleurs. Ainsi, cette offre de Gaziantepspor tombe au bon moment et la presse locale en est convaincue, le joueur devrait parapher son contrat dans les tout prochains jours pour une période qui devrait être selon toute vraisemblance de deux ans. En attendant, le joueur se voit ainsi offrir une occasion de découvrir un nouveau championnat, une nouvelle aventure et surtout, une très chaude ambiance que celle de la Süper Lig turque.

I. Z.

 

Classement