MCA : Les Chnaoua insistent sur la supercoupe

C’est avec des fumigènes et des chants en l’honneur de la version 2014-2015 du MCA que les Chnaoua ont tenu à exprimer, mercredi à la reprise, leur soutien et leur souhait de voir le trophée de la supercoupe mouloudéen.

A la reprise des entraînements des Vert et Rouge, qui s’est déroulée mercredi dernier à 19h, les camarades d’Amir Karaoui ont été accueillis avec des chants et des fumigènes par les supporters qui ont tenu à montrer à leur nouvelle équipe qu’ils sont derrières elle à fond. Les supporters mouloudéens, qui ont vibré avec le Mouloudia d’Alger lors de la finale de la coupe d’Algérie, déclarent : «La joie serait complète en battant l’USMA et en gagnant le trophée de la supercoupe.» Ils savent que les hommes de Charef sont en train de se surpasser afin de devenir encore meilleurs à l’avenir. Ils savent que l’équipe est en train de travailler avec sérieux et rigueur sous l’œil attentif de Charef. C’est pour cela que les Chnaoua ont tenu à rendre hommage à leur équipe en allant en masse à l’entraînement pour manifester leur soutien et leur appui. Ses fans veulent voir leur équipe développer du beau football. Certes, lors de son interview accordée à Compétition, Boualem Charef avait assuré que le Mouloudia d’Alger va montrer un joli visage et qu’il gagnerait avec l’art et la manière, mais ce n’est pas pour aujourd’hui et qu’il faudra être patient avec cette équipe. Les supporters sont conscients que l’équipe ne peut pas être bâtie du jour au lendemain, mais ils espèrent qu’il y ait, le 9 août prochain, un sursaut d’orgueil qui permettra au MCA d’avoir le dernier mot sur le voisin usmiste. En tous cas, ses fans, après avoir allumé les fumigènes et chanté les chansons mouloudéennes, ont insisté auprès des joueurs afin qu’ils fassent tout leur possible le 9 août prochain. Les joueurs ont promis d’être à la hauteur et de défendre crânement les couleurs de ce grand club qui est le Mouloudia d’Alger. La pression commence à monter et au Mouloudia d’Alger, on ne parle que de ce fameux choc du 9 août prochain.

A. Z.

Sackey et Mbingui arrivent en retard à la reprise…

Mercredi dernier à 19h, les Mouloudéens ont retroussé leurs manches afin d’attaquer la suite du parcours dans une bonne ambiance. Eric Sackey et Damson Mbingui sont arrivé dix minutes après l’entame de la séance.

 

… et Charef n’a rien dit

Quand Sackey et Mbingui sont arrivés en retard à la reprise, ils craignaient d’être interpellés par leur coach. Seulement, l’entraîneur en chef du Mouloudia d’Alger, Boualem Charef s’est contenté d’un regard perçant, voulant probablement avertir à sa façon les deux joueurs afin qu’ils ne refassent pas la même erreur la prochaine fois, sinon ils auront affaire à lui. Mbingui et Sackey ont attaqué le travail le plus normalement du monde dans une très bonne ambiance.

 

  1. Z.

 

Quatre kinés ont signé leur contrat et le reste du staff médical prochainement

Le quatrième kiné du MCA, à savoir Selliche a signé son contrat avant de rejoindre le staff médical du Mouloudia d’Alger. Alors que les autres membres du staff médical qui exerce depuis le 15 juin dernier, ils attendent leur tour. En fait, les autres membres du staff médical seront reçus la semaine prochaine par le directeur général Hariti afin de signer leur contrat. La direction était occupée par la signature des contrats des jeunes espoirs et leur hébergement.

 

Hier biquotidien

Les camarades du gardien de but, Faouzi Chaouchi ont travaillé hier à deux reprises. La première séance s’est effectuée dans la matinée. Le premier responsable de la barre technique, Boualem Charef a fait suer ses poulains afin de continuer à parfaire leur préparation. Les hommes de Charef ont déjeuné ensemble avant d’aller se reposer. La seconde séance s’est déroulée en fin d’après-midi à 19h pour éviter la chaleur.

Tags: ,

Classement