Ibrahim Haciosmanoglu à Compétition : «C’est fait, Medjani est avec nous»

«Lui et Belkalem, on attend beaucoup d’eux»

Comme nous vous le révélions hier dans ces mêmes colonnes, Carl Medjani va emboîter le pas à Belkalem et devenir son coéquipier à Trabzonspor, l’information qui était jusqu’ici qu’une simple rumeur s’est confirmée hier après-midi lorsqu’on a pu rencontrer le président du Trabzonspor, Ibrahim Hac?osmano?lu, ce dernier était d’ailleurs content que la presse algérienne s’intéresse de près à son équipe, et il l’a fait savoir aux nombreux supporters présents sur la main courante hier en marge du match amical contre Augsburg, entre une photo souvenir avec un fan et une autre, on a pu approcher le big boss du Trabzonsport, celui grâce à qui le recrutement de Vahid est devenu possible, on l’a alors interrogé sur la venue de Belkalem. «Il signera incessamment», nous a-t-il laissé entendre, une information qui n’est pas nouvelle pour nous, étant donné qu’on avait eu vent de la fin des négociations et de l’accord conclu avec Watford, et même de la signature prochaine du contrat en Turquie, ce qui nous intéressait le plus c’est le récent bruit qui court concernant la venue d’un second, puis peut-être même d’un 3e joueur algérien dans le groupe.

Medjani fait partie des joueurs ciblés par le Trabzonspor, dans un premier temps, il n y avait plus de nouvelles sur lui, le joueur a même perdu totalement espoir de voir le nom de Vahid s’afficher sur son portable, souhaitant même bonne chance à son ancien driver et à Belkalem en Turquie, mais finalement, c’est avec eux que l’aventure devrait se poursuivre.

Association

Vahid a, en effet, pris finalement attache avec le joueur et a réclamé son arrivée auprès de ses responsables. Ces derniers réticents au début à cause de son contrat à l’ASM sont revenus à de meilleurs sentiments dès le changement de la donne, le joueur est désormais libre et la direction d’Ibrahim Hac?osmano?lu a sauté sur l’occasion. «Effectivement, je vous confirme que Medjani est avec nous, nous avons trouvé un accord avec lui et il signera prochainement.» «Comme ça nous avons avec Belkalem 2 joueurs de votre pays, on est contents et le coach aussi le sera, on attend beaucoup d’eux» nous a-t-il déclaré.

Voilà donc qui permet à Vahid de composer soit une charnière centrale 100% algérienne, soit utiliser Essaïd dans l’axe et Medjani au milieu comme il l’a si bien fait durant le Mondial. La polyvalence, Vahid en veut aussi à Trabzon, c’était l’un des principes de travail avec les Verts et il en fera son cheval de bataille en Turquie.

Voilà qui met donc fin au feuilleton Medjani, le joueur devrait incessamment rallier la ville de Trabzon pour officialiser son transfert.   

S. M. A.

Classement