Pour cette rencontre, les joueurs ont eu du mal à développer leur jeu, sous un soleil de plomb, étant donné qu’il faisait 34° à Alger hier matin, les organismes avaient été mis à rude épreuve. Les deux équipes n’arrivaient vraiment pas à proposer un beau football, en fin de deuxième mi-temps, l’enviable Rabah Hafid vient marquer le seul but de la rencontre sur une action individuelle comme il en a l’habitude, puisque c’est son troisième but du stage, et c’est toujours sur le même type d’action solitaire qu’il arrive à scorer. Le match se termine sur ce score de 1-0 en faveur des gars de la Soummam. Le coach, Fergani, aura pu tester sa deuxième équipe sur 90 minutes, il ya sûrement ceux qui lui ont tapé dans l’œil, à l’image de son buteur Hafid et d’autres à qui il faudra faire encore plus d’efforts pour convaincre l’ancien capitaine de l’EN.
Composition JSMB : Kacem – Tiza – Lahlouh – Djahel – Bouabta – Ait Mohand – Hammouche – Bensaha – Hafid – Chibane – Farhi.
L’équipe A a affronté le PAC à 17H
Pour son match d’hier matin face à l’OMR, le coach béjaoui n'a aligné que onze joueurs, qui, semble-t-il, constituent sa deuxième équipe. Le reste du groupe, qui est constitué d’éléments qui devraient débuter la saison dans la peau de titulaires, a donné la réplique au Paradou AC hier à 17H au même stage de Ben Aknoun.
Les joueurs se plaignent de la chaleur
La canicule qui sévit depuis quelques jours dans notre pays a contraint les joueurs de la JSMB à s'entraîner sous une chaleur torride, surtout lors des séances programmées la matinée. La plupart des joueurs se plaignent de cette situation. Mais le travail biquotidien s’est poursuivi jusqu'à la fin de ce stage.
Belkaïd se plaint de douleurs au pied
Farouk Belkaïd, qui n'a pas joué avant-hier face à l'OMR, ne semble toujours pas remis de sa blessure qu'il a contractée il y a quelques jours à Alger. En effet, le joueur se plaint toujours de douleurs au pied droit. Farouk espère toutefois être prêt pour la première journée du championnat face au CAB.
Hafid impressionne
Rabah Hafid, l’attaquant de la JSMB, a réalisé un match de tout premier ordre lors de la rencontre amicale face à la formation de l’OMR. En effet, l’ex- Nahdiste a été un véritable poison pour la défense adverse, il a, par ailleurs, pu marquer son troisième but en préparation sur une action individuelle de toute beauté. Cela pourrait relancer la concurrence en attaque, où il y a beaucoup de joueurs qui sont performants pour l’instant.