CSC : Les Garzitto partis en France

Leur coach en chef, Diego Garzitto, et son adjoint, son fils Anthony, partis se ressourcer en France, les Vert et Noir reprendront les entraînements, ce soir, sous la direction de leur préparateur physique, Adel Laabeni.

En attendant le retour, prévu mercredi, des Garzitto, Adel Laabeni dirigera seul les séances d’entraînement de ce lundi soir, et celle de demain, mardi, durant lesquelles il va, certainement, programmer pour les vert et noir plus d’exercices fonciers afin de les remettre d’aplomb physiquement après qu’ils aient observé une pause de trois jours.

Si Mohamed seul absent. Excepté le gardien Si Mohamed, retenu en EN, tous les autres joueurs du CSC devront reprendre les entraînements, ce soir, car la direction de leur club les avait avertis qu’elle ne va tolérer aucune absence ou retard. Reste à savoir si les joueurs émigrés et étrangers qui sont partis passer leurs trois jours de congé en France, en Tunisie et au Mali, vont-ils revenir à temps à Constantine et prendre part à la séance d’entraînement de ce lundi soir ? Attendons pour voir.

 

CAB

Pour combler le vide laissé par l’arrêt forcé du championnat et permettre à ses poulains de rester compétitifs, le coach du CSC, Garzitto, a décidé de leur programmer le weekend prochain (ndlr : jeudi ou samedi) un match amical contre le CAB. Reste à savoir où va se dérouler cette rencontre car les Batnéens veulent la disputer à Batna et Garzitto à Constantine, sur la pelouse en gazon du stade Hamlaoui où le CSC va jouer ses deux prochains adversaires en championnat contre successivement l’USMH  le 16 septembre 2014 et le MCEE probablement le 20 septembre 2014. Deux matches que les clubistes sont décidés à gagner pour pérenniser leur dynamique de bons résultats et, surtout, garder leur fauteuil de leader de la ligue une. 

 

Macron

Après mûre réflexion, la direction du CSC a fini par décider de faire habiller les vert et noir, cette saison, par la société italienne Macron qui, selon les échos qui nous parviennent de la maison opaque clubiste, a su réussir à arracher ce marché juteux en présentant une meilleure offre que celle de KCS, l’entreprise qatarie qui, pour rappel, avait vêtu les clubistes les trois dernières années.

R. G.       

 

Tags: ,

Classement