CSC : Avant d’affronter l’USMH, le CSC croisera le CAB et le MOB

Afin de combler le vide laissé par l’arrêt forcé du championnat, l’entraîneur du CSC, Garzitto, a programmé pour ses poulains un stage bloqué qui sera meublé de deux rencontres amicales.

Matchs amicaux.  Les Vert et Noir vont jouer deux matchs amicaux le vendredi 5 et le lundi 8 septembre 2014 contre respectivement le CAB à Batna et le MOB à Constantine. Ces deux rencontres vont permettre au coach clubiste de mettre en place la stratégie avec laquelle ils contreront l’USMH le 13 septembre 2014.

Absence. Le gardien Cédric Si Mohamed, en stage avec l’équipe nationale, le stopper Aminou Bouba, parti en Tunisie régler un problème personnel, le libéro Osmane Berthé, qui est allé au Mali assister aux obsèques de sa sœur, que Dieu ait son âme, et le milieuToufik Guerabis, pour une raison qui reste à élucider, étaient aux abonnés absents à la reprise des entraînements des Vert et Noir, lundi passé. Excepté Si Mohamed, qui ne sera de retour à Constantine qu’après que l’EN jouera contre le Mali le 10 septembre courant son match qualificatif à la CAN 2015, selon une source fiable, les trois autres devraient reprendre les entraînements avec leurs coéquipiers aujourd’hui.

Laabeni au four et au moulin. En attendant le retour de France de l’entraîneur en chef, Garzitto, aujourd’hui, le préparateur physique, Adel Laabeni, a dirigé seul les séances d’entraînements des Vert et Noir de lundi et d’hier mardi. Pour rappel, pour ceux qui l’ignorent, ce n’est pas pas la première fois que  Laabeni a été appelé à assurer l’intérim à la barre technique  des Vert et Noir. C’est que, pour ceux qui ne le savent pas, il avait, le mois de juillet dernier, dirigé seul le premier stage de préparation de son équipe qui s’est déroulé à Hammam Bourguiba en Tunisie.

Infirmerie. Tous les joueurs du CSC, qui soignaient des blessures, ne souffrent plus de leurs bobos car ils ont, tous, quitté l’infirmerie de leur club et s’entraînent normalement avec le groupe. Ainsi, l’entraîneur des vert et noir, Diego Garzitto, va avoir l’embarras du choix pour composer son échiquier qui va contrer l’USMH le 13 septembre prochain.

 

R. G.

 

Tags: ,

Classement