Et ce après un malentendu avec la direction du club sur le salaire. Ainsi donc, les deux membres du staff technique de la formation de la ville des Roses ont décidé de ne plus revenir jusqu’à nouvel ordre. Au départ, Zouani n’a pas voulu leur mettre les bâtons dans les roues devant la nouvelle direction et a accepté de travailler sans négocier son contrat avec les dirigeants de l’USMB, mais cette décision a coûté cher à Zouani, puisque cet ancien joueur n’a pas été satisfait par le salaire que la direction lui a fixé et il faut dire que l’entretien qu’il a eu avec le président du conseil d’administration a abouti à une impasse, ce qui a obligé Zouani à laisser tomber son poste.
En outre, l’entraîneur des gardiens de but, Yacine Bentalaa, a démissionné lui aussi pour le même motif et il s’est montré solidaire de Zouani Billel, la preuve, ce dernier a plié bagage et est rentré chez lui et il a fait savoir à la direction qu’il ne reviendra pas jusqu’à ce que son salaire soit revu à la hausse, ceci dit la direction du club blidéen doit réagir avant le prochain match du championnat prévu le 12 septembre face au MCS.
Mouassa
L’entraîneur Mouassa s’est obligé de poursuivre la préparation de son équipe seul, ainsi les deux gardiens de but, à savoir Litime et Ouadah ont essayé de travailler entre eux, en collaboration pour maintenir la forme en prévision du match face au MCS.
A. Dj.
Meklouche et Ounes toujours absents
Les deux joueurs, Meklouche et Ounes n’ont pas encore repris les entraînements, et ce, à cause du malaise qu’a eu le premier joueur et de la blessure dont souffre le second. Meklouche a été victime d’une intoxication alimentaire, or que Ounes a contracté une entorse au niveau de la cheville qui l’a obligé a se mettre au repos et subir a des soins intenses en attendant le feu vert du médecin .
USMB – MCA, samedi à 17h
La formation de la ville des Roses affrontera samedi à partir de 17h le MCA à Brakni, ce match sera une occasion pour le premier responsable du volet technique de l’USMB de préparer comme il se doit le match du MCS, en même temps l’entraîneur envisage de programmer un autre match amical avant le déplacement de l’équipe à la ville des Eaux minérales.