CABBA-Zerguine : «Mihoubi nous a énormément soutenus»

Le jeune transfuge du NAHD, Youcef Zerguine, s’est illustré dans la dernière rencontre face au WAT en signant un doublé qui a été à l’origine du succès de son équipe dans une rencontre dominée en seconde mi-temps par les Jaune et Noir.

Vous vous êtes distingué en offrant une précieuse victoire, et ce, en signant un doublé, est-ce le signe de votre réveil ?

J’ai eu la chance de marquer deux buts dans ce match contre le WAT grâce à mes coéquipiers. En d’autres termes, s’il n’y avait pas un groupe qui avait œuvré comme un seul homme, surtout après la sortie de Hamdache, on n’aurait pas remporté ce duel.

 

En parlant de l’expulsion de Hamdache, Comment avez-vous pu retrouver les ressources nécessaires pour prendre le dessus sur l’adversaire à dix contre onze ?

Après l’expulsion de Hamdache, nous avons réalisé que nous n’avions pas d’autre choix que de travailler en bloc et de redoubler d’efforts pour parvenir à dominer nos vis-à-vis. Dieu merci, ce fut le cas grâce à la solidarité de toute l’équipe. Et puis, il ne faut pas oublier que les consignes du coach nous ont donné de la confiance, notamment après le retour des vestiaires, l’ascendant psychologique était de notre côté.

 

Vous avez embrassé le coach sur la tête lorsque vous avez inscrit le premier but, pourquoi ?

L’entraîneur Mihoubi nous a tellement soutenus du début de la saison jusqu’à maintenant que je pense lui être redevable de tout ce qu’il nous a donné. C’est un cadeau que je tenais à lui offrir à ma manière.

 

Kherbache et Zerrouki étaient indisponibles, pourtant vous avez gagné ce match, cela implique-t-il qu’ils ne sont pas indispensables à l’équipe ?

Nullement, cela implique tout simplement que le CABBA possède un banc dont le niveau avoisine de près celui des titulaires. Je salue au passage mes deux coéquipiers tout en espérant qu’ils seront parmi nous le plus tôt possible.

 

Cet exploit serait-il de courte durée ou sera-t-il souvent au rendez-vous ?

On ne peut pas marquer à chaque fois des buts, mais je vous promets que je ferai tout mon possible dans les prochains matches pour marquer des buts et encore des buts.

 

Le mot de la fin ?

Le public doit nous soutenir, surtout dans les moments les plus difficiles.

L. B.

 

Tags: ,

Classement