Malawi-Algérie : Les Flammes veulent un stade en feu face aux Verts !

La Fédération du Malawi de football a imprimé 21 000 billets en prévision du match Malawi-Algérie prévu le samedi 11 octobre à 13h30 au Kamazu Stadium de Blantyre, pour le compte de la troisième journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations 2015.

 

Selon le responsable du marketing de la FAM, Dan Tambala, les 21 000 billets d'accès au stade ont été imprimés en Afrique du Sud et seront mis en vente dès lundi prochain. «Nous avons imprimé les 21 000 billets du match en Afrique du Sud. Ils sont sûrs et infalsifiables. Ils seront mis en vente à partir de lundi prochain dans 25 points de vente», a déclaré Tambala à la presse locale.

 

Sécurité
Ainsi, il est clair que la décision de mettre en vente cette quantité de billets dès ce lundi 29 septembre vise une présence massive des supporters le 11 du mois prochain, il faut dire que ces 13 jours que durera cette opération de vente va sûrement permettre à la fédération locale de vendre toute cette quantité de billets, garantissant ainsi une présence massive des fans des Flammes au Kamazu Stadium ; la pression risque donc d’être terrible sur l’équipe nationale comme sur les locaux. «La vente des billets commence deux semaines avant le match pour permettre à un grand nombre de supporters des Flammes d'acheter leurs billets à l'avance», a précisé le même responsable.
La Fédération espère engranger quelque 20 millions de kwacha (40 000 euros) de la vente des billets du match.

350 policiers pour assurer la sécurité

Le match ayant été transféré vers la capitale économique du pays, la fédération locale a pris le soin de coordonner avec les autorités locales de la ville pour assurer la sécurité dans ce match très attendu par le peuple malawite qui espère rejoindre les Verts en cas de victoire, d’ailleurs quelques 350 agents de police seront mobilisés pour assurer le bon déroulement de la rencontre.

S. M. A. 

Classement