Hannachi : «Karouf est notre adjoint»

Le président Hannachi a réaffirmé hier soir que Mourad Karouf est désigné officiellement au poste d’entraîneur adjoint.

Joint en effet par nos soins pour voir s’il a nommé Karouf au poste d’adjoint comme il l’a affirmé sur le plateau de TV 4 dans la soirée de dimanche dernier, le président Hannachi nous déclara : «Oui, Mourad Karouf est l’entraîneur adjoint. C’est quelqu’un qui connaît bien le club et il communique bien avec les joueurs. J’ai assisté à a la séance de la matinée et sa méthode m’a beaucoup plu.»

«Les joueurs sont liberés avec lui», le président Hannachi pense que le départ de Broos est bénéfique pour l’équipe. Après avoir déclaré que le coach belge était limité, le président de la JSK loue les mérites de Karouf. «Les joueurs sont libérés avec Karouf. Ils s’entraînent dans de bonnes conditions avec lui. Karouf est un enfant du club et sa nomination au poste d’entraîneur adjoint ne sera que benefique pour l’équipe.»

«Je vais écouter les conditions de Menad»

Si dans la soirée de dimanche dernier le président Hannachi a annoncé d’une manière quasi certaine l’arrivée de Djamel Menad, hier lorsqu’on l’a eu au téléphone, il a tenu à souligner : «Comme je vous l’ai déjà dit, Karouf est l’entraîneur adjoint. Maintenant si Menad veut choisir son préparateur physique, il est libre de ramener qui il veut. Je n’ai pas encore discuté avec Menad, mais je vais écouter ses conditions. Tout ça se discute.»

«Menad est notre priorité, mais on a d’autres pistes»

Le président Hannachi a avoué hier soir qu’il fera tout pour convaincre Djamel Menad d’accepter sa proposition. «Menad est notre priorité, mais si pour une raison ou une autre, les contacts n’aboutissent pas, on a d’autres entraîneurs», a-t-il précisé.

«Des entraîneurs se bousculent pour prendre la JSK»

Malgré les graves accusations portées contre lui par son ex-entraîneur Hugo Broos, le président Hannachi affirme que des entraîneurs se bousculent pour prendre la JSK. «La priorité est de ramener Menad, mais si les négociations échouent, on ramènera un autre. Des entraîneurs se bousculent pour prendre l’équipe, mais pour le moment je ne peux pas vous dire s’il s’agit d’entraîneurs locaux ou étrangers.»

«On va gagner face à la JS Saoura», le président de la JSK est certain de la victoire de son équipe face à la JS Saoura. Pour lui, Karouf a réussi à libérer les joueurs en l’espace de 48 heures. «On va gagner le match face à la JS Saoura. Que nos supporters soient rassurés. La JSK va bien et on fera tout pour leur offrir une victoire face à la JSS pour leur permettre de passer un bon Aïd El-Adha.»

«On avait offert une voiture de service à Zemiti»

Ne comprenant pas les attaques de Broos, le président Hannachi tient à rétablir certaines vérités. «Il dit qu’on n’a pas mis à sa disposition une voiture de service, or on l’avait offert à son adjoint Farid Zemiti. Broos ne connaît pas bien les routes et c’est pour cela qu’on l’avait donné à Zemiti. Je dis et je le redis, Broos est quelqu’un de têtu. Il ne faisait qu’à sa tête. Il avait annoncé sa démission dans la matinée du match face au NAHD, je ne pouvais pas le laisser faire ce qu’il voulait. Il pouvait nous saboter, surtout qu’il avait déjà pris sa décision de partir. Pour ce qui est du virement de son argent et son contrat de travail, vous pouvez solliciter le MJS pour voir tout ce qu’on avait fait pour lui afin de régulariser sa situation. Et malgré ça, il m’insulte aujourd’hui.»

A. B.

 

Les supporters n’ont pas oublié Yarichène

Depuis presque un mois maintenant, le président de la section football de la JSK n’a plus donné signe de vie. Ni lui ni Hannachi, aucune partie n’a parlé d’une manière officielle d’un départ. Alors, officiellement, Yazid Yarichène n’est plus à la JSK. D’ailleurs, avant-hier, quelques supporters ont pris attache avec notre rédaction pour parler de cette histoire de départ d’Yarichène. « Yazid a beaucoup donné à la JSK, dans les moments difficiles il a toujours répondu présent, je ne sais pas pourquoi on lui a fait ce coup », nous dira un jeune supporter avant qu’un autre n’ajoute : « Il a payé plusieurs joueurs de sa poche et il aime la JSK, dommage, il a été poussé vers la sortie et de quelle manière ! Son départ est une perte. » Pour un troisième fan, c’est d’autres membres du CA qui doivent partir et non pas Yarichène. « Je ne comprends rien, des membres du CA ne font rien, ils courent toujours pour poser aux côtés de Hannachi et d’être à chaque fois devant les caméras, ce sont eux qui ont semé la zizanie au sein du club en racontant à chaque fois de fausses histoires à Hannachi et ils sont toujours en place, c’est malheureux…» Apparemment, les supporters kabyles n’ont pas oublié Yazid Yarichène, ce dernier appréciera…

                                  A. H.

 

Tags: ,

Classement