CABBA 1 - RCR 1 : Un score équitable

Les locaux sont entrés directement dans le vif du sujet en créant plusieurs occasions d’ouvrir le score, et la première fut à la troisième minute par l’attaquant Hamimid qui voit son tir passer légèrement au-dessus de la transversale.

 Trois minutes plus tard, à la 6e minute, Derguine est fauché à l’intérieur de la surface de réparation par le gardien Meddah, mais l’arbitre ne leva pas le doigt. A la 9e minute, Attafan sert Rabti qui verra son tir toucher le petit filet. Après cela, le jeu s’est concentré au milieu du terrain jusqu'à la 25e minute suite à un tir puissant de Djerrar, bien maîtrisé par le gardien Meddah. La première occasion des visiteurs fut à la 30e minute par un tir de Bouda qui passe au-dessus de la barre. La deuxième occasion était la bonne, puisqu’à la 39e minute, l’attaquant Merzougui arrive à ouvrir le score suite à une erreur monumentale de Atafen qui a laissé subtiliser le cuir par le joueur relizanais, lequel d’une chevauchée solitaire parvient à semer deux défenseurs et enchaîner par un tir puissant qui trompe la vigilance du gardien Naïli. Et c’est sur ce score que l’arbitre du match siffla la fin de la première période.

La deuxième mi-temps fut plate ; on a attendu la 55e minute pour voir enfin la première occasion, quand le capitaine du RCR a essayé de lober le gardien Naïli par une jolie balle piquée, mais le gardien étala tout son talent pour l’intercepter. Dix minutes plus tard, Attafane, en position de face-à-face, déclenche un tir puissant qui passe au-dessus de la transversale. A la 72e minute, suite à un corner botté par Attafan, Oussalah l’intercepte et sert Zerguine. Ce dernier ne trouve aucune difficulté à remettre les pendules à l’heure par une jolie frappe de la tête. Ce but a poussé les locaux à corser la note, mais la solidité de la défense relizanaise et la vigilance de leur gardien Meddah les ont empêchés d’arriver à leurs fins jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Bouzerrar.

L. B.

 

1                                   

Stade 20-Août, Bordj Bou-Arréridj

 

Buts :

Merzougui (39) – RCR

Zerguine (72) – CABBA

 

CABBA :

Naïli, Messaoudi, Goumidi, Mebarki,

Bekakchi, Salma, Atafane, Zerguine,

Djerrar (Bouflih 56’), Aribi (Oussalah 65’), Rabti, Hamimid (Djaâbout 56’)

Ent. : Mihoubi

 

RCR :

Meddah, Rahoui (Masakri 85’), Benharoun, Ould Toumi, Megherbi,

Bouda (Beltasse 71’), Kheireddine,

Atek, Berramla (Meddahi 71’), Mokhtar, Merzougui

Ent. : Benyellès

 

Affluence très faible, pelouse en bon état, temps nuageux. Arbitres : MM. Bouzerar, Khatem, Azouz.

 

Averts. :

Derrar (14’), Mebarki (36’), Zerguine (55’), Bouflih (74’) – CABBA

Mokhtar (25’), Benharoun (43’), Kheireddine (62’), Berramla (74’), Atek (80’) – RCR

 

 

U21 : CABBA 7 – RCR 0

Les espoirs du CABBA s’imposent en lever de rideau

En lever de rideau, les espoirs du CABBA ont écrasé leur adversaire du jour, le Rapid, par un score très lourd de 7 buts à 0. Cette victoire va permettre aux coéquipiers de Aïssa de conserver leur deuxième place derrière le leader, le WA Tlemcen.

Tags: ,

Classement