Après une série de mauvais résultats depuis l’entame de la saison, les Béjaouis tenteront de continuer sur la même voie et de conforter leur place de leader, à l’occasion de la venue des Hadjoutis, dans un match qui ne s’annonce pas facile pour les poulains de Fergani, étant donné qu’ils se trouvent dans l’obligation de réagir et d’amorcer le déclic à domicile, afin d’effacer le dernier faux pas face à Merouana au stade de l’Unité maghrébine et rassurer leurs supporters sur la capacité de l’équipe à s’imposer dans son enceinte aussi. D’ailleurs, même si le dernier succès à l’extérieur face à l’ABS a rendu le sourire à tous les amoureux des Vert et Rouge, les camarades d’Yahia Cherif sont bien décidés à ne pas s’arrêter là et d’enchaîner avec des victoires à domicile, après avoir quand même perdu pas moins de 5 points à Bougie depuis le début de la saison.
Ainsi donc, alors que la préparation durant la semaine s’est déroulée dans de superbes conditions où l’ambiance était au top, les joueurs se sont montrés décidés à ne pas céder cette fois-ci, étant donné qu’ils semblent convaincus qu’un autre faux pas à domicile rendrait leur tâche difficile pour la suite, surtout que les matches restants ne s’annoncent pas faciles. D’ailleurs, Belkaïd et consorts semblent être convaincus que seule la victoire pourrait arranger leurs affaires en se montrant motivés pour s’offrir les 3 points de la rencontre et conforter leur première place au classement. A cet effet, ils se sont bien préparés durant la semaine avec le programme mis en place par le staff technique, afin de pousser les joueurs à bien réagir demain et arracher la victoire.
Envahir le stade
Ayant été confortés dans leurs espoirs de retrouver la L1 dès cette année, après la victoire de leurs capés à Bousaâda, les supporters comptent se déplacer en force au stade de l’Unité maghrébine pour aider leur équipe et pousser les joueurs à bien réagir pour réaliser un bon résultat et ainsi continuer sur cette courbe ascendante qui les a menés déjà en tête du classement.
B. A.
Lahlouh : «Nous sommes décidés à gagner»
Le jeune Rafik Lahlouh, auteur d’une belle prestation lors de la rencontre face à Bousaâda, estime que le succès de jeudi dernier est mérité et sera d’un grand apport pour le rendez-vous de demain face à Hadjout.
Un commentaire sur la victoire arrachée jeudi dernier face à l’ABS ? Le dernier succès face à Bousaâda a été très bénéfique pour nous, dans la mesure où il nous a permis de nous ressaisir de notre échec à domicile face à Merouana, comme il nous a fait du bien sur le plan comptable, en nous retrouvant à la 1re place au classement. D’ailleurs, je ne vous cache pas que cette victoire est amplement méritée étant donné que nous avons fourni une très belle prestation en inscrivant deux buts.
Donc, cette victoire vous met dans le bon train pour continuer votre marche vers l’accession ? Effectivement, le succès que nous venons d’arracher face à l’ABS nous a permis de nous relancer dans la course, d’autant plus que nous aurons à évoluer à domicile face à Hadjout, On aura donc une bonne occasion de conforter notre première place et de prendre de la distance sur nos poursuivants.
Vous allez affronter l’USMMH ce vendredi, comment s’annonce cette rencontre pour vous ? Certainement, la rencontre face à Hadjout ne sera pas facile pour les deux équipes, chacune voudra réaliser un bon résultat. Pour ce qui nous concerne, je crois que nous n’avons pas le droit à l’erreur surtout que notre moral est au beau fixe et nous allons faire de notre mieux pour arracher une belle victoire et fêter cela avec nos supporters.
Donc, vous-êtes optimiste, n’est-ce pas ? Oui, vu l’ambiance qui règne au sein du groupe et la détermination des joueurs, je suis optimiste quant à nos capacités de continuer sur la même cadence, d’autant plus que nous avons même l’occasion de jouer le titre, à nous de montrer cela vendredi.
B. A.
Aït Fergane, Saïghi, Tatem et Kacem out
Le staff technique de la JSMB sera privé des services de pas moins de quatre éléments pour le match de demain face à Hadjout. Il s’agit des milieux Aït Fergane, Tatem et Saïghi, qui sont toujours blessés, ainsi que du gardien Kacem qui est en stage avec l’équipe nationale espoir et qui manquera les deux prochaines rencontres de la JSMB face à Hadjout puis Médéa.
Retour de Dif dans l’équipe type
Après avoir manqué les deux derniers matches de son équipe face à Merouana et Bousaâda, l’ex-Widadi Abelhamid Dif devrait retrouver sa place dans l’échiquier de Fergani, après que le joueur ait déjà repris toutes ses forces où il s’est montré apte à disputer ce match et donner le meilleur de lui-même pour aider son équipe à réussir un bon résultat et de continuer sur la bonne voie.