D'abord, un commentaire sur la large victoire acquise face à Hadjout ?
C'est un match qu'on a abordé avec beaucoup de sérieux et de motivation, ce qui nous a permis d’empocher les trois points pour rester sur la même dynamique et surtout consolider notre place de leader au classement. On s'est donnés à fond et on a cru à la victoire jusqu'à la dernière minute. Je pense que c'est une victoire amplement méritée, vu la physionomie de la rencontre qui était presque à sens unique tellement on a dominé les débats de bout en bout.
Comment avez-vous trouvé votre adversaire ?
Je pense que le USMMH est quand même une bonne équipe, ils ont montrés de belles choses, surtout en deuxième période lorsqu’ils ont joué leur va-tout. Certes, nous avons gagné par un score large, mais cela ne veut pas dire que c'est l'équipe de Hadjout qui était faible. Au contraire, cette équipe nous a posé beaucoup de problèmes, surtout en opérant par des contres. Je pense qu'on a tué le match en première mi-temps en inscrivant deux buts en trois minutes.
La bonne série continue, c'est de bon augure pour l'avenir, n'est-ce pas ?
Il est clair qu'après cette victoire et surtout après cette belle entame de la phase aller avec toutes ces victoires enregistrées à l'extérieur, le moral du groupe est au beau fixe. Désormais, notre but est de continuer sur cette même voie afin d'atteindre notre objectif qui est l’accession en Ligue 1 à la fin de la saison. Je pense qu'actuellement tous les joueurs travaillent sérieusement dans le but de réaliser d'autres succès lors des prochaines rencontres, à commencer par celle de ce week-end face à Médéa, que nous devons aussi gagner.
Comment voyez-vous cette rencontre ?
Ce sera avant tout un match comme les autres, l'OM est à prendre au sérieux, car c’est aussi une équipe qui ambitionne de monter cette année, et elle jouera devant ses supporters. De notre côté, je pense qu'on est très conscients de la tâche qui nous attend. On fera tout pour enchaîner avec une autre victoire, surtout que ce sera face à un concurrent pour l’accession. Une victoire face à Médéa consolidera un peu plus notre première place, ce qui va nous booster encore plus dans les jours à venir pour faire mieux.
Ne craignez-vous pas de tomber dans la facilité, surtout après les dernières victoires ?
Non, jamais. Avant de jouer un match, il faut d'abord respecter l'adversaire. On va jouer avec la même hargne que lors des précédentes journées pour espérer battre cette équipe de Médéa. On doit rester vigilants tout au long de la partie, qu'on abordera avec le maximum de sérieux et surtout de concentration.
B. A.
Profiter de la faiblesse de l’OM
Cette rencontre face à Médéa sera donc l’occasion pour prendre le large en tête du classement. L’adversaire, même s’il est ambitieux, reste prenable pour les poulains de Fergani qui ont dominé toutes les équipes contre qui ils ont joué jusque-là depuis le début de saison. D’autant plus que cette équipe de Médéa semble assez fébrile derrière, surtout sur les côtés, comme ils l’ont montré lors des précédentes rencontres. Les deux ailiers de la JSMB, Zeghli et Rafik Lahlouh, pourraient faire très mal par leur force de pénétration. Le staff technique a certainement eu vent de cela et devrait mettre en place un dispositif qui pourra permettre aux Vert et Rouge de prendre l’ascendant encore une fois.