Mbolhi Excepté un coup franc qu’il a sorti en corner à la 63’, Mbolhi a passé une soirée tranquille sans avoir de travail à faire, on peut aussi signaler cette action à la 84’ où il a dû se coucher pour dévier le cuir.
Mandi Il n’a pas eu beaucoup de travail à faire défensivement, il a tenté quelques montées sur son flanc droit, bien en place ses erreurs étaient rares.
Ghoulam Très offensif pour un défenseur, il a participé au jeu offensif. Les espaces qui s’ouvraient à lui permettaient d’apporter le surnombre en attaque, sa titularisation est justifiée.
Halliche Dans le jeu aérien il a été imbattable. Présent dans les duels, il a étalé toute sa puissance physique pour annihiler les tentatives des Malawites. On peut lui incomber également quelques petites erreurs sans conséquences.
Medjani Anticipant parfaitement le jeu, sa bonne lecture du jeu lui a permis de prendre une longueur d’avance, excellent défensivement ses relances étaient justes. Un match plein.
Bentaleb Combatif, il fait son travail dans le milieu de terrain, récupérant de nombreux ballons, il a aussi remporté presque tous ses duels. Ses replis également étaient très bons.
Lacen Avec ou sans ballon, Lacen ne s’arrête pas. S’il ne harcelait pas les porteurs du ballon, il bloquait parfaitement les espaces. Encore une bonne performance.
Feghouli Sans trop forcer, il a été l’auteur d’un match correct. Intelligent dans son jeu, il a été prudent et a évité les chocs. Peu de ballons perdus, il en a également livré un bon nombre.
Mahrez Très habile et intelligent, il provoquait des fautes aux abords de la surface malawite grâce à sa technique. Il a été récompensé pour ses efforts par un joli but.
Slimani Auteur d’une passe décisive sur le premier but et d’une réalisation à la 55’, il a été l’auteur d’un bon match, on peut également lui reprocher une mauvaise passe, mais dans l’ensemble il a été bon.
Brahimi Auteur du premier but avant même que la première minute ne se soit écoulée, il a été simplement magistral, il réussissait tout et était derrière toutes les actions dangereuses des Verts. Sorti à la 56’, le coach a voulu le préserver.
Mesbah Incorporé à la place de Brahimi, le latéral gauche a fait une bonne entrée et a appliqué les consignes de son entraîneur qui voulait plus de fluidité sur le côté gauche.
Djabou Il a pris part aux dernières minutes de la rencontre et aurait pu marquer un petit but. Ratant quelques ballons, il n’a pas eu assez de temps pour juger son rendement.
Taïder Son rôle était de renforcer le milieu de terrain. Incorporé dans les dernières minutes lui aussi n’a pas eu assez de temps de jeu.