EN : Ghoulam et Naples imposent le nul à l’inter de Milan

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée dimanche à Milan entre l’inter de Milan et le SC Naples dans le cadre de la 7e journée du Calcio, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité de 2 à 2.

Cette empoignade intense et spectaculaire a tenu en haleine le nombreux public qui  a assisté à la rencontre puisque tout s’est joué dans les dix dernières minutes. Les visiteurs trouveront la faille garce à Callejon à la 80’ mais les locaux parviendront à égaliser à la 82’ par l’intermédiaire de Guarin. La partie sera beaucoup  plus animée dans les dernières minutes puisque encore une fois Callejon va donner l’avantage à son équipe à la 90’ mais dans le temps additionnel une tête rageuse d’Hernanes permettra à son équipe de sauver le point du nul. Le défenseur international algérien de Naples, Fawzi Ghoulam, a été incorporé dans le dernier quart d’heure par son entraîneur Rafa Benitez. Au cours de sa présence sur le terrain, l’Algérien a beaucoup apporté à son équipe sur le plan offensif grâce à sa mobilité et à ses centres parfaits .Par ce résultat, le SC Naples occupe la 7e place  avec 11 points.

 

Rendez-vous contre les Young Boys ce jeudi

Les Napolitains seront appelés jeudi à faire un déplacement en Suisse pour affronter les Young Boys de Berne dans le cadre de la 3e journée de la phase des poules de l’Europa League. Le défenseur algérien Ghoulam, qui est en train de revenir à son meilleur niveau, a de fortes chances d’être titularisé dans cette empoignade.

K. H.

Classement