En même temps, l'ancien entraîneur de l 'ASMO a réclamé une victoire demain face au CABBA, malgré la difficulté de la tâche des coéquipiers du portier Litime, qui
se sont montrés conscients avant le prochain match de championnat. Ils ont même promis à leur entraîneur d'engranger une victoire en déplacement pour confirmer celle de la précédente journée du championnat de Ligue deux face au WAT.
La pression
La pression que devrait subir les coéquipiers du portier Litime sera grande demain face au CABBA. Cependant, la volonté des joueurs, à l'image de Melika, Boudina, Zemmouchi et Benayada, devrait permettre à cette équipe de revenir avec un bon résultat.
Aujourd’hui
La direction du club a programmé le départ à Bordj aujourd'hui en début d'après-midi pour mettre ses joueurs dans de bonnes conditions à la veille d'un match important. Ainsi, le coach Kamel Mouassa a programmé une dernière séance d'entraînement sur le terrain réplique du stade Tchaker.
Melika
Le meneur de jeu Mustapha Melika nous a fait savoir que lui et ses coéquipiers sont conscients de la lourde tâche qui les attend demain face au CABBA. «On a acquis la maturité des grandes rencontres et de l'expérience qui devraient nous permettre de gérer la pression du stade 20-Août à Bordj. En tout cas, la défaite sera interdite pour nous et on se déplacera à Bordj en conquérants», nous a-t-il déclaré.
A. DJ.