Les supporters mouloudéens, après avoir été très actifs en allant au siège du Mouloudia à Hydra demander d’arrêter de mettre la pression sur l’équipe, étaient très nombreux hier pour le match tant attendu par tous. Les Chnaoua ne se sont pas arrêtés de chanter et d’encourager leur équipe avant le début de la rencontre. Le stade était donc archicomble, il y avait une grande ambiance. Les supporters, en plus des chants d’encouragement, avaient confectionné des tifos. A la fin de la première mi-temps, les supporters du Mouloudia, qui, depuis le début de la rencontre, encourageaient leur équipe favorite, ont été déçus du rendement. Le coach Charef et son effectif sont sortis du terrain pour aller aux vestiaires sous les insultes du public, mécontent des performances montrées lors de cette première période. Le reste de la rencontre a été un cauchemar pour toute l’équipe mouloudéennes, qui en a vraiment pris pour son grade. Les supporters n’ont pas compris comment une équipe de la JSK, qui jouait à dix, soit arrivée à mener contre une équipe des Vert et Rouge qui jouissait de toutes ses capacités.
I. Z.
Les supporters à Charef :
«Les joueurs complotent contre toi, ils veulent ta tête»
C'est la défaite de trop que l'équipe mouloudéenne a concédée hier face à la JSK. Les supporters, en colère, ont attendu les joueurs vert et rouge à la sortie du stade.
Les supporters ont été très déçus hier, suite à la défaite de leur club préféré, le Mouloudia, face à la JSK. Les Chnaoua se sont révoltés contre les joueurs mouloudéens, qui n'ont pas donné leur maximum encore une fois pour remporter une victoire face à une équipe qui a joué à dix pendant pratiquement une mi-temps. Toute l'équipe est sortie par la deuxième porte du stade afin d'éviter toute confrontation avec les supporters. Les Vert et Rouge ont même été obligés de sortir sous escorte de la police afin d'éviter tout problème, car, à la fin du match, lorsque toute l'équipe était à l'intérieur des Vestiaires, où il régnait un silence lourd, les supporters ont commencé à frappé contre les murs et les fenêtres. Un morceau de verre est même tombé sur la tête de l'entraîneur adjoint, Ben Ali. Mais les supporters présents sur place après le match et qui attendaient l'équipe n'étaient pas là que pour insulter les joueurs, ils voulaient en revanche montrer leur soutien au coach mouloudéen. Les Chnaoua sont restés afin de prévenir l'entraîneur des Vert et Rouge, Boualem Charef, d’un complot qui se trame contre lui. En effet, après quelques dirigeants, qui ont été accusés, c'est maintenant au tour des joueurs mouloudéens. Les supporters pensent qu'il y aurait au sein de l'équipe vert et rouge des joueurs qui comploteraient afin de destituer l'entraîneur, Charef. Les Chnaoua, présent après la rencontre, ont tous crié d'une seule voix : «Les joueurs complotent contre toi, ils veulent ta tête.» Ainsi, les supporters veulent montrer leur soutien envers l'entraîneur mouloudéen, car, d'après eux, un grand complot se trame derrière son dos.
I. Z.