Lors de cette rencontre, le moins que l’on puisse dire est que l’attaque a retrouvé du poil de la bête en assurant un festival offensif avec sept buts à la clé. Les joueurs mouloudéens sont entrés sur la pelouse avec la ferme intention de gagné. Les Vert et Rouge ont complètement monopolisé le ballon en enchaînant action après action à l’image de la huitième minute où Sackey sert idéalement Sylla qui rate. A la 14e minute, Sackey, toujours très actif, est fauché par un défenseur adverse et obtient un coup franc que Zeghdane tire, mais le gardien de Zeralda s’interpose et dévie la balle. Le jeu continua ainsi jusqu’au premier but de la rencontre à la 44e minute par l’intermédiaire de Djallit sur penalty concédé après une main d’un défenseur adverse dans la surface de réparation. Ce but intervient au meilleur moment, juste avant la fin de la première mi-temps. Les joueurs mouloudéens sont revenus des vestiaires avec une grosse motivation. Lors de la deuxième période, on pouvait remarquer l’éveil du compartiment offensif, qui signe un festival de buts. A la 57e minute, Gourmi sur le côté dribble un joueur et ajoute le deuxième but en plaçant le ballon au deuxième poteau. C’est encore Gourmi qui marque le troisième but à la 65e minute après un beau tir des 20 mètres. Le défenseur mouloudéen, Bechiche, signe le quatrième but à la 70e minute. Les Vert et Rouge ont continué à dominer leurs adversaires jusqu’au cinquième but qui est intervenu à la 80e minute par l’intermédiaire de Djallit qui signe ainsi un doublé. Le sixième but est marqué par Aouedj à la 83e minute. Cinq minutes après, Gourmi signe son triplé en inscrivant le septième et dernier but de la rencontre. Les joueurs mouloudéens envoient ainsi un avertissement à l’équipe du CRB contre laquelle ils joueront le prochain match prévu samedi.
M. K.
Equipe alignée en première mi-temps
Djemili (Chaouchi 25’), Bendoukha, Zeghdane (Benbrahem 25’), Hikem, Aksas, Cherif el Ouzani, Gherbi, Ouali, Sackey (Djalit 25’), Sylla, Yachir.
Equipe alignée en deuxième mi-temps
Djemili, Hachoud, Zeghedane, Azzi, Berchiche, Karaoui, Aouedj, Hendou, Sylla, Mbengue, Gourmi.
Le Mouloudia remercie Zeralda
Le club mouloudéen a tenu à remercier hier, lors du match amical, toute l’équipe de Zeralda, ainsi que la police, les dirigeants et les joueurs, pour le bon déroulement de la rencontre et la bonne organisation.
M. K.