ASO : Chlef retombe dans ses travers

La défaite inattendue face au CSC a surpris plus d’un dans l’entourage du club, au point où certains commencent vraiment à douter de la possibilité d’assurer le maintien.

Après le revers hamraoui, les supporters chélifiens qui ne se sont pas déplacés en grand nombre à Boumezarg ont perdu toute confiance en leur équipe. Les camarades de Zaoui, qui ont semblé impuissants face à une équipe du CSC qui n’était pas un foudre de guerre, ont paru déboussolés car n’ayant rien fait pour mériter un meilleur sort. Les poulains du revenant Belhout qui ont été bien en place en quadrillant le terrain comme il se doit, ont réussi à surprendre Salhi en première période pour fermer le jeu par la suite. Les Chélifiens allaient se découvrir en cherchant à niveler la marque, d’où son ordre à ses poulains de jouer le contre, ce qui a été fait avec brio lorsque Voavy et Messadia ont ajouté deux autres buts et étaient même prés d’en rajouter d’autres n’était la précipitation. Une défaite qui devrait donner à réfléchir à la direction du club même si d’aucuns mettent cette défaite sur le dos des défections et autres blessures de plusieurs éléments. Les rentrées d’Ejenavi et Sebaihia étaient tardives car ces deux jeunes éléments ne pouvaient faire grand-chose face à l’expérience des Constantinois qui ont su gérer leur avance.

 

Benchouia

Abattu, le coach n’en croyait pas ses yeux après la cinglante défaite alors qu’il s’attendait à une meilleure réaction de ses poulains. Aucun secteur n’a marché dans ce match qui était pourtant l’occasion pour l’ASO  de revenir à la victoire. Manquant de conviction, les camarades de Meliani semblaient perdus sur le terrain et rataient tout ce qu’ils entreprenaient à l’inverse de leurs adversaires qui étaient très actifs et affichaient une meilleure présence avec plus de tact. Volontaires à souhait, les poulains de Belhout ont été justes et simples dans leurs actions alors que les camarades de l’infortuné Salhi ne savaient à quel saint se vouer. Un grand travail attend Benchouia pour remettre de l’ordre dans le groupe et surtout espérer que les blessés reprennent pour faire face aux prochains matches dont le plus proche est celui face au MCEE qui ne sera pas de tout repos.

A. B.  

 

Tedjar out

Ayant écopé d’un carton, le quatrième, Tedjar ne sera pas de la partie face au MCEE. Un autre problème pour le staff technique qui aura à trouver un suppléant à l’ex-Canari. Et dire que Tedjar est le meilleur Chélifien depuis le début de saison.

 

Les supporters regrettent la libération des jeunes

Dans les tribunes du stade Boumezrag, on n’a pas cessé d’évoquer les jeunes formés au club qui ont été libérés par la direction. En effet, les Slema, Djaâbot, Merzougui, Fahi, Belkacemi et autres Nasri et Maâmar Youcef, pour ne citer que ceux-là auraient pu être de belles cartes cette saison. Si on parle d’eux actuellement, c’est qu’ils brillent de mille feux dans les clubs qui les ont recrutés.

 

 

Tags: ,

Classement