JSK : Kerrar, la polémique enfle

L’attaquant Abdul-Raheem Kerrar se retrouve depuis son départ en Irak sous les feux de la rampe. Il ne se passe pas un jour sans qu’on parle de lui. Certains l’annoncent à Doha et d’autres en Irak.

La polémique ne s’arrête pas là puisqu’on affirme même qu’il traîne une vieille méchante blessure. Le médecin de l’équipe, Ahmed Djadjoua, dément en déclarant que l’international irakien ne souffre d’aucune blessure, mais une source proche de la direction laisse entendre que les responsables du club comptent soumettre Kerrar à des examens approfondis à son retour à Tizi Ouzou pour voir s’il souffre vraiment d’une vieille blessure. Le mutisme de la direction n’a fait que donner du crédit à toutes ces rumeurs. Le cas de l’international irakien suscite moult interrogations et devant le silence des dirigeants, chacun y va de son propre commentaire. Le médecin Djadjoua que nous avons eu hier au téléphone précise qu’avant que Kerrar ne rentre chez lui en Irak, il lui a fait subir une batterie d’examens pour voir s’il est réellement blessé ou pas avant de remettre son rapport à ses responsables. «Vous savez, Kerrar a été soumis à une batterie d’examens et il s’est avéré qu’il n’a rien de grave. Même le professeur Zemmouri qui l’a opéré m’a clairement dit que Kerrar ne souffre d’aucune blessure. Je ne comprends pas toute cette polémique sur lui. Il est parti en Irak chez lui et je peux vous dire que la dernière fois qu’on l’a eu au téléphone, c’est-à-dire, dimanche dernier, il se trouvait toujours en Irak», a souligné le médecin de la JSK.

Considéré comme une pièce maîtresse après le décès tragique d’Albert Ebossé, l’international irakien irrite de plus en plus ses responsables. C’est la deuxième fois qu’il prolonge son séjour chez lui en Irak sans demander l’autorisation à ses dirigeants. Il raté plusieurs matches, ce qui n’a pas plu au président Hannachi qui mise énormément sur lui. Ses dirigeants lui demanderont sans nul doute des explications à son retour, même si son manager Salem-Mohamed Salem affirme que Kerrar les a informés qu’il ne regagnera pas Tizi Ouzou à temps.

N. Boumali

Djadjoua : «Je lui demanderai de voir les examens qu’il a subis en Irak»

Ahmed Djadjoua, le premier responsable du staff médical de la JS Kabylie  affirme avec la ferme conviction que Kerrar n’a pas rechuté. «Pour nous, il est parti en Irak pour prolonger son visa. Il a effectué plusieurs examens avant qu’il ne rentre chez lui et on n’a rien décelé. Même le chirurgien Zemmouri qui l’a opéré n’a rien détecté. Il a ressenti des douleurs après le match face au Mouloudia d’Alger, mais il n’a pas rechuté. J’ai adressé d’ailleurs mon rapport à la direction. Maintenant, je lis dans la presse qu’il est pris en charge par le médecin de la sélection irakienne, j’avoue que je suis vraiment surpris. C’est pour cela que je lui demanderai de voir les examens qu’il a subis en Irak car, pour moi, il n’est pas blessé», a expliqué Djadjoua.

N. B.

Salem-Mohamed Salem : «Kerrar est toujours en Irak»

En raison du silence qu’observe Kerrar depuis qu’il a quitté la ville de Tizi Ouzou, il nous est difficile d’avoir des informations le concernant surtout que le président Hannachi ne s’est pas exprimé sur le cas de son attaquant. Toutefois, Salem-Mohamed Salem, son manager que nous avons rappelé hier pour vérifier tout ce qui se dit sur son joueur, a réaffirmé que Kerrar se trouve toujours en Irak. «Comme je vous l’ai déjà déclaré hier, Kerrar est toujours en Irak où il est pris en charge par le médecin de la sélection irakienne. Il était prévu qu’il parte soit en Irak soit au Qatar pour se soigner, mais il a préféré rester finalement en Irak», a déclaré Salem-Mohamed Salem.

N. B. 

 

Tags: ,

Classement