JSK : Hannachi demandera des explications à Ciccolini

Le premier responsable du club phare de la Kabylie, qui est parti vendredi dernier en France sur invitation d’Ooredoo afin d’assister au match du PSG, devait rentrer hier au pays. Hannachi n’aura pas le temps de souffler après ce court séjour en Hexagone.

Le numéro un des Jaune et Vert reprendra vite du service au sein de son club. Plusieurs dossiers attendent Mohand-Chérif Hannachi. La défaite de samedi dernier devant le CRB était celle de trop et le président de la formation de la ville des Genêts sera obligé une nouvelle fois de convoquer son entraîneur pour essayer de comprendre ce qui ne marche plus dans l’équipe. Ciccolini n’a rien à voir avec la défaite de samedi passé, ce sont tous les présents au stade 20-Août-1955 qui ont constaté le manque de volonté, de détermination et de solidarité des joueurs. Tous les responsables des Canaris endossent cet énième échec aux coéquipiers du capitaine Rial, mais Hannachi va s’entretenir quand même avec son entraîneur. Après six défaites en championnat, le premier responsable du club doit trouver des solutions le plus vite possible afin de sortir l’équipe chère aux Kabyles de cette crise de résultats. Cela dit, Hannachi entendra une nouvelle fois le coach de l’équipe première avant de passer à autre chose.

Il devrait lui renouveler sa confiance

Selon une source très proche de la direction kabyle, Hannachi devrait renouveler sa confiance à Ciccolini. Ce dernier qui a dirigé quatre matchs de l’équipe a réussi quand meme à glaner quatre points. Certes, le Corse a perdu les deux derniers matchs mais à la JSK, on sait bien que ce n’est pas la faute de l’entraîneur. Tous les responsables sont unanimes : ce sont les joueurs qui n’ont rien fait devant le MOB et face au CRB pour gagner et le mal au sein de l’équipe ne se trouve pas au niveau de la barre technique.

                        A. H.

La ligue a programmé JSK-RCA au 20-Août-1955

Les Kabyles veulent changer de stade

Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, les responsables kabyles ne veulent plus recevoir au stade 20-Août-1955 de Ruisseau. Certes, samedi dernier c’est le CRB qui a reçu la JSK à huis clos mais les Kabyles ont perdu une nouvelle fois. Après les défaites contre la JSS et l’ASMO et le match nul contre l’ESS, les dirigeants jaune et vert pensent que c’est le moment de changer de lieu de domiciliation. Pour un rappel, après les sanctions de la Ligue de football professionnel contre le club, Hannachi a choisi le stade de BBA pour recevoir les adversaires de la JSK mais après une seule rencontre, le numéro un des Jaune et Vert a changé d’avis. Hannachi a opté par la suite pour le stade 20-Août-1955 mais comme l’équipe n’a gagné aucune rencontre dans ce stade (contre le NAHD, ce sont les Sang et Or qui ont reçu la JSK), les Kabyles veulent … tenter leur chance ailleurs.  Par ailleurs, la commission de programmation de la LFP a programmé hier JSK-RCA au 20-Août-1955. Les dirigeants des Canaris comptent saisir aujourd’hui l’instance de Kerbadj pour changer le lieu de domiciliation.

A défaut de Tizi, El-Harrach…

A la JSK, on garde un grand espoir de revenir à Tizi Ouzou dès la prochaine journée. En effet, les Kabyles attendent et avec impatience le verdict du TAS prévu pour aujourd’hui. C’est tout le monde au club qui souhaite un verdict favorable qui annule les sanctions de la LFP. Dans le cas contraire, les responsables de la formation du Djurdjura opteraient pour le stade d’El-Harrach. 

                           A. H.

Tags: ,

Classement