ASMO/Boudoumi : «Samedi, on mettra fin à la mauvaise série»

Le jeune milieu de terrain de l’ASMO reconnaît que l’absence du public dans le derby va pénaliser les deux clubs et que son équipe est plus motivée lorsqu’elle joue devant une forte affluence.

D’aucuns reconnaissent que l’ASMO ne méritait pas de perdre à Constantine…

Quand vous accomplissez une grande prestation et à la fin vous ne prenez même pas un point, c’est plus que frustrant, tellement était bien dans le match. A Constantine, on se croyait jouer à domicile, de telles prestations nous rassurent pour la suite du parcours

 

Mais la mauvaise série de résultats tarde à s’estomper…

Cette absence d’efficacité nous rend tous malades. De toute façon, derby ou pas, on n’a pas d’autre alternative ce samedi que la victoire ; on doit tout donner pour avoir le dernier mot à l’issue du derby.

 

Un derby qui se déroulera à huis clos…

Je pense qu’en l’absence du public, le derby va perdre de son charme. Et dire que depuis bien longtemps on attendait ce rendez-vous, finalement, ce match, les supporters ne le verront ni au stade ni même à la télévision.

 

Cette sanction dérange-t-elle pour autant l’ASMO ?

Détrompez-vous, notre équipe joue mieux dans un stade rempli, même si le public est contre nous, bien au contraire, cela nous motive à jouer mieux ; dommage que cette sanction est tombée !

Sinon, le huis clos réussit à Boudoumi ?

(Rires !) Vous faites allusion à mon doublé face à la JSK dans un match qui s’est déroulé à huis clos ; je suis prêt à refaire le coup samedi, même si notre ambition est de gagner le derby et mettre fin, par conséquent, à la mauvaise série de résultats.

Quelle idée avez- vous du MCO ?

Sincèrement, aucune, je n’ai pas vu cette équipe jouer, car à chaque fois, on joue en même temps. Ce qui est certain, le rendez vous d’après-demain sera âprement disputé ; sur le terrain ce sera une vraie bataille, le plus calme et surtout le mieux concentré aura le dernier mot.

M. S.

 

Tout est rentré dans l’ordre avec Belalem

Cet élément, auquel on reprochait son attitude négative après la dernière rencontre où il s’était emporté suite à sa non-incorporation, est retourné à Oran mardi, après avoir participé à un match la veille avec l’EN militaire, et s’est entretenu avec  Merouane Baghor. Rassuré par les arguments de son joueur, le président n’a pas jugé utile de le sanctionner. D’ailleurs, avant-hier, il a rejoint le groupe à l’entraînement.

 

2 séances à l’heure du match

Aujourd’hui et demain, l’ASMO s’entraînera à l’heure du match (16h) au stade Ahmed-Zabana. A rappeler que, pendant la semaine, le MCO et l’ASMO se partagent les créneaux d’entraînement sur le terrain du vieux temple oranais.

 

Réunion du comité d’organisation

Hier matin, une réunion du comité d’organisation s’est tenue au siège de la wilaya pour mettre en place le dispositif de sécurité et organisationnel en prévision du match de samedi.

 

Sebbah bon pour le service

Blessé aux adducteurs, Abidine Sebbah, qui a fait l’impasse sur le dernier match livré par son équipe à Constantine, va beaucoup mieux. Une bonne nouvelle pour le staff technique qui peut compter sur les services de ce joueur expérimenté.

 

 

Tags:

Classement