CABBA 2 – ABM 1 : Bordj dans la douleur

Il fallait attendre la quinzième minute pour voir les locaux réaliser la première contre-attaque qui débouchera sur un coup franc botté par Kherbache et dévié en corner par Khettala. En fait, durant le premier quart d’heure, le jeu était concentré au milieu de terrain, toutefois, sans vrais duels entre les deux côtés.

Ce n’est qu’au-delà de la vingtième minute que les poulains de Hadj Mansour ont commencé à exercer un semblant de pressing sur leurs vis-à-vis et c’est justement sur une erreur défensive de l’axe que l’ABM cède la balle à Attafen qui fut à l’origine de la réalisation de Hamimid. En confiance, les Jaune et Noir vont récidiver sur un exploit du goaleador Zerguine qui a su transformer une balle en profondeur de Messaoudi en une seconde réalisation.

Mais les visiteurs ne vont pas baisser les bras et au contraire, ils se réveilleront vers la fin de la mi-temps profitant d’un relâchement défensif adverse pour réduire la marque, on jouait la 43’.

La seconde période aurait pu déboucher à deux reprises au moins, Zerguine à la 58’ et Zerrouki à la 75’, sur une troisième réalisation devant un adversaire anéanti physiquement et qui opérait par des contres tout en profitant de balles arrêtées autant dangereuses les unes que les autres.

L. B.

 

Les espoirs sans difficulté

Les espoirs du CABBA ont remporté facilement leur duel face à leurs homologues de l’ABM sur un score sans appel de 4 buts à 0.

 

Aribi et Bensaâdi en dehors des 18

Convoqués face à Tadjenanet, Aribi et Bensaâdi ont été écartés de la liste des 18 dans ce due décisif face  l’ABM.

 

Retour d’Attafen après 5 matches

Absent dans les trois derniers matches du championnat ainsi que dans les deux matches de coupe d’Algérie, Attafen reprend la compétition auprès de ses coéquipiers en qualité de titulaire.

 

Hadj Mansour autorise Djerrar à jouer

Sur recommandation de Merzougui, Hadj Mansour a fini par autoriser Djerrar à intégrer l’effectif en tant que capitaine d’équipe.

 

Merouana sans supporters

Les gradins réservés aux supporters des visiteurs étaient vides. Pour cause, les fans de l’ABM ont boycotté leur équipe.

 

 

 

Stade du 20-Août-1955, BBA

 

Buts. :

CABBA : Hamimid 24’, Zerguine 29’

ABM : Khaoua 42’

 

CABBA

Naïli

Selama

Hamdache

Bekakchi

Djarrar

Attafen

(Ameur 88’)

Zerrouki

Hamimid

(Rabti 74’)

Zerguine

Kherbache

(Djabout 80’)

Messaoudi

 

ABM :

Khattala

Sobhi

Bakhti

(Chaghi 71’)

Khaoua

(Boukhalfa 90’+1)

Benzekri

Abazz

Merah

Khennab

Leblalta

Aouf

Hamadache

 

Temps nuageux, pelouse en bon état, faible affluence du public, arbitrage du trio Boukhalfa-Etchialy-Zerhouni

 

Averts. :

ABM : Merah (15’), Bekakchi (82’)

CABBA : Hamimid (70’)

 

 

Tags: ,

Classement