USMH/Laïb : «Le problème de Bagayoko est réglé»

Contacté par nos soins dans la soirée d’hier, Mohamed Laïb nous a affirmé que son club n’a pas la moindre intention de laisser partir le défenseur Bagayoko.

«Le problème de Bagayoko est réglé, il devra reprendre les entraînements demain (NDLR : aujourd’hui) ou au plus tard après le match de la coupe d’Algérie», a déclaré le boss harrachi. Voulant savoir si sa direction a payé la somme d’argent que le joueur en question demande depuis long temps, Laïb n’a pas voulu donné de détails et s’est juste contenté de dire que son club est décidé de garder Bagayoko. Ce dernier nous a affirmé de son côté qu’il reste toujours réservé à propos des promesses que lui donnent souvent les responsables de l’USMH. Et d’ajouter : «Je ne reprendrai pas les entraînements jusqu’à ce que je touche mon argent. Depuis que j’ai signé mon contrat, on ne cesse de me donner des rendez-vous pour régler ce qu’ils me doivent. Hier, j’ai parlé au manager général qui m’a promis de tout régler demain (NDLR : aujourd’hui). 

 

Un problème de liquidités

L’USMH veut garder ce défenseur qu’il connaît depuis plus de cinq mois. D’après nos informations, tout allait être réglé dans l’après-midi d’hier, mais les responsables du club se sont retrouvés à nouveau face au problème de manque de liquidités. Ces derniers jours les caisses devaient être renflouées par de nouvelles entrées financières, mais manifestement, les virements tardent à prendre effet. Les choses devraient d’améliorer dès aujourd’hui puisque les responsables harrachis sont déterminés à garder ce joueur, mais peuvent-ils vraiment le convaincre de ne pas partir ? Rappelons que Bagayoko avait fixé un ultimatum, jusqu’à avant-hier, qu’il a décalé de 48 heures. Au moment où l’USMH a atteint le sommet du classement de la L1, la direction se retrouve face à de multiples dépenses qu’elle doit résoudre au plus afin que l’équipe puisse garder sa dynamique de travail.   

                                                     S. B.

Kara : «On est prêts à enchaîner avec d’autres victoires»

Contacté par nos soins hier soir, Kara nous a affirmé qu’il se sent bien psychologiquement et physiquement et que toute l’équipe travaille actuellement dans de très bonnes conditions. Il dira également : «On ne veut pas lâcher le morceau, même face à l’IS Tighenif, on jouera avec la même hargne, il nous reste à peine quatre rencontres avant la fin de la phase aller, on devra donc nous donner à fond et faire le plein. On est prêts à enchaîner avec d’autres victoires». En ce qui concerne son nouveau statut de titulaire, il affirme : «Ce genre de situations font toujours partie du vécu d’une équipe de football. J’ai une chance en or que je dois impérativement saisir. Je partage tout avec Limane, c’est un ami à moi et même un frère. Si aujourd’hui je suis un titulaire ça ne veut pas dire que c’est un putsch ou quelque chose comme ça, dans le football il doit toujours y avoir de la concurrence entre les joueurs, c’est cela qui fait élever le niveau. Je veux dire également qu’à l’USMH, il n’y a pas de titulaire à part entière, je peux me retrouver à tout moment sur le banc, le niveau entre Limane et moi est très proche. On pourra tous les deux être à la hauteur des attentes du staff technique tout comme les autres gardiens.»  

                                                      S. B.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement