DRBT 2 HBCL 1 : Tadjenanet logiquement

Le début de la rencontre, jouée à huis clos, qui a opposé à Tadjenanet les deux voisins, le DRBT et le HBCL, a été largement dominé par les locaux, mais stérilement.

Certes, les poulains de Bougherara se sont procuré plusieurs occasions de but dont les plus nettes n’ont pu être concrétisées par Amrani (18’) qui, face-à-face avec le gardien Salem, vit son tir rater le cadre et par Guitoun qui vit son centre-tir frôler le montant des bois du HBCL et sortir hors champ. Et c’est sur un score blanc que prit fin le premier half.

En seconde période, le DRBT continua à attaquer et finit par arriver à ouvrir le score et à l’aggraver à la grande joie de leurs fans qui, huis clos oblige, suivaient la rencontre par le biais de la radio. Le premier but a été inscrit par Amrani qui s’est permis le luxe de mettre dans le vent deux défenseurs du HBCL et de battre d’un tir imparable le portier de Chelghoum Laïd, Salem (56’). Quant au second, il fut marqué par le stratège Boulaïnine qui, bien servi par Amrani, n’eut aucune peine à corser l’addition d’un tir à ras de terre (64’). Cette seconde réalisation du DRBT poussa, enfin, les poulains de Mehanaoui à sortir de leur camp pour, au moins, sauver l’honneur et finir par le faire grâce à un penalty que leur accorda justement l’arbitre Bouchama et qu’exécuta victorieusement le rentrant Oultache (89’).        

Stade Lehoua Smaïn, terrain en tartan, temps ensoleillé.

Arbitres : M. Bouchama assisté de MM. Bezah et Benhamouda.

Buts. :

DRBT : Amrani (56’) et Boulaïnine (64’)

HBCL : Oultache (89’ sp)

Averts. :

DRBT : Amrani (41’), Bouldiab (80’), Belkheir (88’)                       

 

DRBT : Belalem, Guitoun, Boutaba, Bouldiab, Ghamrani, Haddad, Boukemacha, Charmat (Bahri 78’), Hadef (Belkheir 70’), Boulaïnine (Hadj Saâd 85’), Amrani.

Ent. : Bougherara.

 

HBCL : Salem, Boukerchi, Chettih, Bourouak, Kenaïzia, Kacha (Mebirouk 76’), Mehenaoui, Djebbar (Oultache 58’), Merazka, Benmessaoud, Mezhoud.

Ent. : Mehnaoui.

 

Classement