Le technicien mouloudéen semble décidé plus que jamais à recruter un meneur de jeu de qualité ce mercato. Selon une source digne de foi, nous avons appris que la direction du club est sur les traces d’un meneur de qualité qui a joué en EN espoir du Brésil.
Comme le MCA a, à chaque fois, eu des problèmes avec les autres clubs une fois qu’ils annoncent l’identité d’un joueur, cette fois les dirigeants du club ont décidé de garder dans une totale discrétion son identité jusqu’à la venue du joueur.
En tous les cas, le staff technique du MCA veut à tout prix renforcer son équipe par des joueurs de valeur, surtout dans son compartiment offensif qui reste le maillon faible cette saison.
M. Z.
Belhout : «C’est la victoire du cœur»
«Je pense qu’on a affronté aujourd’hui une très bonne équipe du Mouloudia qui a vraiment progressé par rapport au dernier match du championnat. Si nous avons arraché la qualification, c’est par rapport à la volonté et la détermination de mes joueurs. Malgré la supériorité numérique du Mouloudia, nous avons montré qu’on a du cœur et Dieu merci, nous avons réussi à procurer de la joie et du plaisir à nos supporters.»
Artur Jorge : «Tous ces ratages, ce n’est pas normal»
«C’était un match difficile devant une bonne équipe du CSC. De notre côté, on n’était pas aussi bons, car lorsqu’on rate des occasions faciles devant les buts, on doit se poser des questions. Ce n’est pas normal qu’un joueur de haut niveau rate des buts comme nous en avons ratés aujourd’hui. Pour ce qui est de Chaouchi, nous lui avons demandé s’il pouvait continuer le match, il nous a dit oui. Je pense aujourd’hui que l’arbitrage nous a privés d’un penalty valable comme au match du week-end dernier en championnat lorsqu’on a marqué un but valable. Maintenant, le mal est fait, on doit continuer et travailler durement pour gagner des matchs», dira Artur Jorge.
M. Z.